Sandra Bullock : elle révèle ses angoisses de maman

Sandra Bullock : elle révèle ses angoisses de maman
Sandra Bullock à l'avant-première mondiale de "Ocean's 8" à New York, le 5 juin 2018.

Malgré son succès international, Sandra Bullock a avoué récemment lors d'un épisode de Red Table Talk, diffusé le 1er décembre 2021, qu'elle est en proie à de nombreuses angoisses, notamment quant il s'agit de l'avenir de ses enfants.

La célébrité n'est pas sans revers de médaille, ça Sandra Bullock le sait très bien. En juin 2014, l'actrice a vécu un événement particulièrement traumatisant lorsqu'un fan obsessionnel s'est introduit par effraction dans son domicile ; un événement qui a beaucoup marqué l'interprète de "Gravity", au point de créer chez elle du stress post-traumatique.

"Je me suis dit 'si je ne me prends pas en main, je vais mourir'"

Face à Jada Pinkett Smith, Sandra Bullock a déclaré avoir traversé une période très difficile suite à cette expérience, rythmée par de nombreuses crises d'angoisse. Elle raconte : "Je me suis dit 'si je ne me prends pas en main, je vais mourir. Quelque chose va arriver à mon corps que je ne peux pas contrôler.'"

Si aujourd'hui, l'actrice déclare aller mieux mais conserver de nombreuses angoisses concernant ses deux enfants adoptifs, Louis et Laila. Sandra Bullock confesse s'inquiéter de l'avenir de ses enfants, tous les deux noirs, dans un pays où les actes racistes font régulièrement la une de l'actualité. "Je dois penser à ce qu'ils vont vivre quand ils auront quitté la maison." raconte-t-elle en expliquant qu'elle essaye de les sensibiliser au maximum. Concernant son fils, désormais âgé de onze ans, elle déclare : "Quand il quittera la maison, je ne pourrai pas le suivre partout, même si je vais essayer. Je rigole, enfin non. Je ne sais pas ce que je vais faire mais je prie pour avoir fait un assez bon boulot d'ici là."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.