Ryan Reynolds révèle le secret de longévité de son couple avec Blake Lively

Ryan Reynolds révèle le secret de longévité de son couple avec Blake Lively
Blake Lively et Ryan Reynolds lors de la projection spéciale de "Deadpool 2" à New York City, le 14 mai 2018.

En couple depuis plus de 10 ans, Blake Lively et Ryan Reynolds forment probablement le couple le plus glamour mais aussi le plus stable d'Hollywood. Aujourd'hui parents de trois petites filles, les amoureux sont inséparables et s'affichent plus complices que jamais à chaque événement officiel. Invité dans l'émission Entertainment Tonight lundi 8 novembre 2021, l'acteur américain a dévoilé le secret de cette longévité.

Après dix années d'idylle parfaite et un trio de beaux enfants, on est en droit de se demander quel est le secret de Ryan Reynolds et Blake Lively. Justement interrogé à ce sujet sur le plateau de Entertainment Tonight, celui qui incarne le célèbre anti-héros Deadpool au cinéma a affirmé que cette relation n'était pas uniquement basée sur de l'amour mais aussi sur une amitié indéfectible. "Nous ne nous prenons pas trop au sérieux, mais nous sommes aussi des amis. Tomber amoureux, c'est bien, mais est-ce qu'on s'apprécie ? C'est un peu la question que vous devez vous poser, vous savez, avant de vous lancer", a-t-il déclaré.

"On s'est toujours apprécié"

C'est au début de l'année 2010, sur le tournage de "Green Lantern", que Ryan Reynolds et Blake Lively se rencontrent. Si l'attirance physique ne fait aucun doute, les deux acteurs nouent surtout des liens amicaux. Une entente muselée par le fait que chacun d'eux était à l'époque en couple. Ce n'est qu'un an plus tard que les tourtereaux se retrouvent et décident de se laisser une chance. "On s'est toujours apprécié. On grandit ensemble. On apprend l'un de l'autre. Alors oui, j'ai de la chance d'avoir un pote dans ce domaine", a conclu Ryan Reynolds en riant.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.