Ryan Gosling marié en secret à Eva Mendes ? Ce petit détail qui veut tout dire !

Ryan Gosling marié en secret à Eva Mendes ? Ce petit détail qui veut tout dire !Eva Mendes, Ryan Gosling à New York. © Abaca

, publié le 16 novembre 2022

En couple depuis onze ans, Ryan Gosling et Eva Mendes ne se sont jamais dit "oui". A moins que les parents d'Esmeralda et d'Amada aient sauté le pas sans rien dire à personne ?

Seraient-ils passés à l'étape suivante, dans le plus grands des secrets ? Après tout, le timing serait plausible. Ryan Gosling et Eva Mendes se sont rencontrés sur le tournage du film The Place Beyond the Pines de Derek Cianfrance en 2011... et ne se sont plus jamais quittés depuis. Quelques semaines après avoir bouclé ce projet, les deux comédiens avaient été repérés ensemble à Disneyland Paris, passant un moment romantique et échangeant de tendres baisers. Depuis, ils ont accueilli deux filles, Esmeralda, 8 ans, et Amada, 6 ans. Mais le mariage, dans tout ça ?

En 2016, déjà, de nombreuses personnes pensaient que Ryan Gosling avait épousé Eva Mendes sans prévenir personne. Une information qui avait été démentie, mais en 2022 ? Il semblerait que ces deux-là aient sauté le cap, si l'on en croit les récents partages de l'actrice sur les réseaux sociaux. La sublime maman de 48 ans, qui n'évoque jamais vraiment sa relation avec l'homme le plus convoité de la planète Terre, a effectivement partagé une photographie qui laisse peu de place au doute. On aperçoit, sur cette image, le nouveau tatouage d'Eva Mendes, encré sur son poignet, deux simples mots qui veulent dire beaucoup : "De Gosling".

C'est la première fois qu'elles comprennent un peu mon métier
Dans la culture hispanique, l'usage du "de" signifie généralement qu'une femme a uni son nom de famille à celui de son époux. Eva Mendes avait déjà exposé ce tatouage, sur les réseaux sociaux, en septembre dernier. La cérémonie, si elle a eu lieu, pourrait donc bien correspondre à la dernière saison estivale en date. Prochainement, le public découvrira Ryan Gosling en couple, non pas avec sa chère et tendre, mais avec Margot Robbie dans le film retraçant la vie de la poupée Barbie. Un projet que papa a accepté pour ses filles, nées en 2014 et 2016, malgré le look improbable qu'il a dû adopter pour l'occasion. "Je ne l'ai pas exactement fait pour elles, mais c'est la première fois qu'elles comprennent un peu mon métier, expliquait-il au Dailymail. En revanche, elles ne comprennent pas pourquoi je joue Ken... parce que personne ne joue avec Ken ! Mais c'est aussi pourquoi il était nécessaire de raconter son histoire."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.