Roselyne Bachelot dévoile un nouveau projet inattendu

Roselyne Bachelot dévoile un nouveau projet inattendu
Roselyne Bachelot lors de la 47e édition de la cérémonie des César à l'Olympia à Paris, le 25 février 2022.

L'année 2022 n'est pas de tout repos pour Roselyne Bachelot. En plus de retrouver les plateaux de télé et les studios radio, l'ex-ministre de la Culture s'est attelée à l'écriture d'un livre. Baptisé "682", elle y racontera ses 682 jours passés Rue de Valois, comme l'a dévoilé Télé-Loisirs, mercredi 17 août 2022.

Si l'écriture d'un livre peut s'avérer compliquée, il n'en est rien pour Roselyne Bachelot. En effet, l'ex-ministre de la Culture a confié à Télé-Loisirs qu'elle avait "trois livres en cours". Le premier intitulé "682" sortira en janvier 2023, dans lequel on pourra lire des anecdotes, mais aussi des analyses. Et pour mieux comprendre l'acheminement de cet ouvrage, celle qui avait décidé de quitter la vie politique en 2012 a donné quelques détails au magazine. "C'est le nombre de jours que j'ai passé au Ministère de la Culture. Rassurez-vous, ce ne sera pas un hymne à ma gloire mais un récit qui déchiffrera le dessous des cartes !", a-t-elle dévoilé. Un premier ouvrage suivi de deux autres qui risquent d'attiser l'attention de nombreux curieux rêvant de connaître les dessous du Ministère de la Culture.

Roselyne Bachelot fait son grand retour à l'antenne

L'écriture n'est pas le seul projet de Roselyne Bachelot. En effet, celle qui a décoré Nikos Aliagas officier des arts et des lettres, reprendra les rennes de BFM politique avec Jean-Baptiste Boursier, le dimanche à 19h et ce, dès le 28 août prochain. Mais aussi le 22h Max, le mercredi aux côtés de Maxime Switek et débattra une fois par semaine en face d'Alain Duhamel. Ce n'est pas tout ! En grande forme, Roselyne Bachelot intégrera également les ondes de RTL dans l'émission On refait le monde, accompagnée de Laurent Ruquier, tous les mardis dès 19h15. Un véritable agenda de ministre !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.