Robert Pattinson : jaloux, ses colocs lui "laissaient à peine une part de pizza"

Robert Pattinson : jaloux, ses colocs lui "laissaient à peine une part de pizza"
Robert Pattinson assiste à la projection spéciale de The Batman au BFI IMAX Waterloo à Londres, le 23 février 2022.

Dans une interview accordée au média américain Entertainment Tonight dimanche 13 mars 2021, l'acteur Jamie Dornan a réagi aux propos de Robert Pattinson, qui a évoqué quelques souvenirs de jeunesse. Ce dernier avait en effet affirmé, quelque temps auparavant, qu'il avait pendant un temps été mis de côté par ses colocataires en raison de son succès.

Actuellement à l'affiche de Batman, Robert Pattinson multiplie les interviews. Fort de son succès, il est aujourd'hui l'un des acteurs les plus demandés de sa génération, au point de faire la couverture de nombreux magazines. Il avait, dernièrement, fait sensation en Une de GQ en adoptant le blond peroxydé. Invité à évoquer sa jeunesse au micro d'Entertainment Tonight il y a peu, tout comme l'acteur Jamie Dornan dimanche dernier, Robert Pattinson a ainsi révélé qu'il faisait la paire à l'époque avec un groupe de colocataires au nom de... Andrew Garfield, Eddie Redmayne ou même Charlie Cox ! Des amis qui n'acceptent malheureusement pas le succès qu'il rencontre lorsque sort le film Twilight.

"J'étais toujours le dernier invité"

Jaloux, ces derniers créent alors un fossé entre eux et l'acteur. "Je n'étais pas vraiment colocataire (lorsque le succès du film se fait ressentir ndlr). Eux l'étaient tous, et j'étais en quelque sorte le dernier invité", se souvient Robert Pattinson, avant de conclure en riant : "Quand je rentrais, ils me laissaient à peine une part de pizza et je disais : "Est-ce qu'il y en a pour moi ?" Une révélation à laquelle a souhaité récemment réagir son ex-colocataire Jamie Dornan, qui a affirmé avec humour : "Pourquoi l'aurait-on laissé rester à la maison ? C'était le plus beau d'entre nous."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.