Rihanna : un proche dévoile ce qui est prévu pour son accouchement

Rihanna : un proche dévoile ce qui est prévu pour son accouchement
Rihanna lors de la Fenty Beauty & Fenty Skin Celebration à Los Angeles, le 11 février 2022.

Actuellement enceinte de son premier enfant, la chanteuse Rihanna verrait les choses en grand pour son accouchement. C'est en tout cas ce qu'a révélé un proche de l'artiste le 15 mars 2022 dans les colonnes de Heat Magazine.

Lundi 31 janvier dernier, Rihanna attirait l'attention du monde entier en annonçant sa grossesse. L'artiste barbadienne, âgée de 34 ans, posait avec son ventre déjà bien rond au bras de son compagnon, le rappeur A$AP Rocky, dans les rues de Harlem. Les clichés mettaient en émoi ses fans du monde entier mais aussi sa famille, notamment son père, qui a lui aussi appris tardivement cette grossesse.

Un accouchement dans son manoir ?

Depuis cette annonce, la chanteuse multiplie les apparitions. Cependant, elle n'a toujours pas révélé la date de son accouchement. D'après Heat Magazine, la star aurait en tout cas tout prévu pour ce jour particulier. Son souhait ? Donner naissance à son enfant dans son manoir à la Barbade, en y faisant installer en amont une salle d'accouchement et une piscine d'accouchement.

D'après un proche, elle aurait aussi prévu d'inviter toutes les femmes qui comptent dans sa vie pour l'occasion : "Pour elle, le jour où elle devient mère est le plus important de sa vie. Elle veut que ce soit le plus magique possible. Elle aura avec elle les personnes qui lui tiennent le plus à coeur, y compris sa mère Monica et sa meilleure amie d'enfance Sonita Alexander, qui est médecin et à qui elle a demandé de la faire accoucher."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.