Rihanna très glamour en velours et gros collier : la chanteuse fait sensation à Los Angeles

Rihanna très glamour en velours et gros collier : la chanteuse fait sensation à Los AngelesRihanna a dîné au restaurant "Giorgio Baldi" à Santa Monica. © BestImage

, publié le 2 octobre 2022

Rihanna était de sortie ce vendredi 30 septembre 2022 au restaurant Giorgio Baldi de Santa Monica en Californie. La jeune femme est apparue dans son sompteuse robe de soirée noire. Son compagnon A$AP Rocky ne figurait pas à ses côtés.

Ce vendredi 30 septembre, alors que la Fashion Week continue de faire les beaux jours de Paris jusqu'au mardi 4 octobre, Rihanna s'est offert son propre défilé de mode. La jeune femme de 34 ans, était de sortie nocturne au restaurant Giorgio Baldi de Santa Monica en Californie. Un endroit qu'elle connaît bien pour l'avoir déjà fréquenté à plusieurs reprises. La compagne d'A$AP Rocky s'est affichée très glamour arborant une somptueuse robe en velours noire avec une pochette assortie. Le tout complété par des boucles d'oreilles, un gros collier argenté et une magnifique chevelure noire. Une Rihanna absolument dark !

Lors de ses apparitions au Giorgio Baldi, Rihanna est souvent apparue avec des looks hors du commun, y compris lors de sa grossesse. En mars dernier, elle était apparue avec une veste en cuir laissant apparaître son ventre rond à l'air. Le tout accompagné d'un soutien gorge argenté, d'un mini short en cuir signé Alexander Wang et de hautes cuissardes à talons signées Amina Muaddi. En avril dernier, toujours enceinte, la jeune femme était apparue au restaurant avec une robe rose flashy avec des fines bretelles et un décolleté plongeant.

Rihanna bientôt de retour sur scène

Après avoir mis sa carrière musicale entre parenthèses suite à sa grossesse et la naissance de fils en mai dernier et dont le prénom reste encore inconnu, Rihanna s'apprête à reprendre le chemin de la scène. En effet selon Apple Music, l'interprète de Don't stop the music animera la mi-temps du Super Bowl 2023 qui se tiendra le 12 février 2023 à Glendale en Arizona. "C'EST PARTI. Rihanna montera sur scène pour le 12.2.23", a ainsi tweeté la plateforme avec une photo montrant une main tatouée tenant un ballon de football américain.

Difficile de savoir comment sera vêtue la chanteuse sur scène mais sa tenue promet d'ores et déjà d'être renversante !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.