Rihanna maman : la star aurait accouché d'un petit garçon

Rihanna maman : la star aurait accouché d'un petit garçon
Rihanna lors de la Fenty Beauty & Fenty Skin Celebration à Los Angeles, le 11 février 2022.

D'après les informations du média TMZ, l'interprète de Diamonds et d'Umbrella aurait accouché le 13 mai dernier de son premier enfant : un garçon, fruit de sa relation avec l'artiste A$AP Rocky.

Le 31 janvier dernier, Rihanna attirait l'attention du monde entier en annonçant sa grossesse. Pour ce faire, elle s'était fait photographier dans les rues de Harlem, le ventre déjà bien rond, aux bras de son compagnon, le rappeur A$AP Rocky. Dès lors, la naissance du premier enfant de la chanteuse barbadienne est devenue un événement très attendu sur la planète people. Selon le média TMZ, elle aurait eu lieu le vendredi 13 mai dernier. De quoi porter davantage bonheur à Rihanna ?

Un accouchement à Los Angeles ?

TMZ précise également que le premier bébé de l'artiste serait un garçon. Mais pour le moment, ni Rihanna ni A$AP Rocky n'ont officialisé la bonne nouvelle. De quoi laisser encore les fans dans l'attente ! Par ailleurs, la naissance aurait eu lieu à Los Angeles et non à La Barbade, comme l'avait indiqué un proche de l'artiste à Heat Magazine. Il avait été dit que la star voulait accoucher dans son manoir, au sein duquel elle aurait fait installer une salle d'accouchement et une piscine d'accouchement. Finalement, l'interprète de Diamonds semble s'être tournée vers une autre option.

Pour rappel, après des années de rumeurs, Rihanna et A$AP Rocky avaient officialisé leur relation en 2021. Dans les colonnes de GQ, en mai 2021, le rappeur avait fait savoir que sa compagne était "la bonne" et "l'amour de (sa) vie".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.