Rihanna : elle devient milliardaire à 33 ans

Rihanna : elle devient milliardaire à 33 ans
Rihanna à la première du film "Ocean's 8" au Cineworld Leicester Square à Londres, le 13 juin 2018.

L'interprète de Umbrella n'a pas sorti d'album depuis plusieurs années, et pourtant, d'après Forbes, Rihanna vient officiellement de rejoindre le club prisé des milliardaires. Point sur comment la chanteuse à succès est devenue une businesswoman de taille.

Depuis son dernier album "Anti", sorti en 2016, Rihanna n'a toujours pas dévoilé de nouvel opus. Cela dit, l'artiste de 33 ans est loin d'avoir chômé. En plus d'avoir tourné au cinéma dans "Ocean's 8" en 2018 et dans le film "Guava Island" en 2019 pour Amazon Prime, elle s'est également fait un nom dans le milieu de la mode, et celui des cosmétiques. Avec Fenty Beauty, la star fait trembler le monde de la beauté en proposant une large palette de carnations et des produits de qualité. En parallèle, avec Savage x Fenty, elle lance une collection de sous-vêtements qui fait fureur et offre ponctuellement des défilés spectaculaires diffusés sur la plateforme d'Amazon. De surcroît, elle devient la première femme à lancer une marque chez LVMH avec Fenty. La ligne s'éteint malheureusement en février 2021, mais rien n'arrête Rihanna. Ce 4 août 2021, Forbes annonce officiellement que la jeune femme est milliardaire.

La deuxième femme du showbusiness la plus fortunée

Celle qui est actuellement suivie par 103 millions de followers sur Instagram devient ainsi la deuxième femme du showbusiness la plus fortunée après Oprah Winfrey. Ce statut est principalement lié au succès de sa marque de cosmétique qui pèserait 2,8 milliards de dollars, et dont elle détient la moitié des parts. Chanteuse, actrice, femme d'affaires... Plus rien ne semble arrêter Riri.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.