People

Renaud hospitalisé : Romane Serda s'inquiète pour son fils

©CVS, BestImage - Romane Serda à la soirée "Christmas Party" à l'Espace Showroom Hedgren à Paris, le 16 novembre 2017.

Interné durant le week-end du 22-23 septembre 2018, Renaud inquiète les internautes qui se sont lancés dans de nombreuses rumeurs et spéculations sur son état de santé. Son ancienne épouse, Romane Serda a donc publié une vidéo sur les réseaux sociaux pour rétablir la vérité.

Le 25 septembre, le frère jumeau de Renaud, David Séchan, confirmait que l'artiste était dans une clinique au pôle addictologie, près de Montpellier, depuis quelques jours. "Ce qui est vrai, c'est que Renaud se soigne, qu'il est hospitalisé pour un sevrage de douze jours et qu'il n'y a pas péril en la demeure", avait-il confié au Parisien. Mais cela n'a pas fait cesser la Toile de spéculer et de répandre des informations multiples et paradoxales. Pour discerner le vrai du faux, son ancienne épouse, Romane Serda, qui est restée très proche du chanteur, a donc publié une vidéo sur Instagram pour mettre tout le monde d'accord. Elle en a aussi profité pour avertir les internautes des conséquences qu'engendrent ces fausses informations, notamment sur son fils de douze ans, Malone.

"Il y a un petit garçon au milieu"

"J'entends des choses terrifiantes depuis plusieurs semaines sur l'état de santé de Renaud. Toutes ces choses sont fausses. Y a pas de problème, tout va bien. Il y a un petit garçon au milieu qui a un petit peu de mal à comprendre tout ce qu'il entend sur l'état de santé de son père", a-t-elle déclaré calmement. Et d'affirmer : "Je peux juste vous dire que tout va bien, qu'il n'y a pas de problème. J'aimerais que vous vous apaisiez."

En attendant des nouvelles de l'interprète de Mistral Gagnant, Romane Serda continue à se produire sur scène et à promouvoir son quatrième album "Pour te Plaire" sorti au printemps 2018.

publié le 28 septembre, Mina Levy

Liens commerciaux