Reconversion en vue pour Brad Pitt ? Après la mode, il s'attaque à l'art !

Reconversion en vue pour Brad Pitt ? Après la mode, il s'attaque à l'art !
Brad Pitt à la première du film "Bullet Train" à Los Angeles, le 1er août 2022.

Brad Pitt est de tous les fronts. L'acteur respecté est non seulement papa d'une marque de mode de luxe, mais aussi... artiste. Oui, du haut de ses 58 ans, il joue au touche-à-tout !

En juin dernier auprès du magazine GQ, Brad Pitt se confiait déjà quant à ses envies de créer. "Je fais partie de ces gens qui s'expriment au travers de l'art, sous toutes ses formes. Je veux toujours créer. Si je ne crée pas, c'est simple, je meurs", confiait-il, avant d'ajouter avec poésie : "L'art ne s'explique pas. L'art donne la chair de poule, fait dresser les poils et émeut aux larmes". S'il exprime son art via sa marque de vêtements ou ses projets au cinéma tel que le prochain film de Damien Chazelle, "Babylon", l'Américain a récemment emprunté une nouvelle voie.

"Dire que son travail est génial est un euphémisme"

Une publication de TMZ dévoilée le 18 septembre 2022 fait la lumière sur une récente exposition composée de sept oeuvres créées par la star hollywoodienne. L'ancien époux d'Angelina Jolie aurait notamment bâti une maison miniature avec des écorces d'arbre, entre autres éléments surprenants. Dans une publication Instagram reprenant des images des oeuvres, l'artiste DeBranne Treu n'a pas tari d'éloges pour Brad Pitt.

"Hier soir, nous avons célébré la première exposition d'art de notre cher ami Brad Pitt et tout le monde a été époustouflé. Dire que son travail est génial est un euphémisme, car c'est un véritable artiste qui crée avec une passion et un dynamisme extrêmes", a-t-elle légendé avec admiration. Rien que ça !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.