Rebecca Hampton sur ses opérations de chirurgie : "Je n'ai aucun souci avec ça"

Rebecca Hampton sur ses opérations de chirurgie : "Je n'ai aucun souci avec ça"
Portrait de Rebecca Hampton réalisé lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan", le 23 juin 2022.

D'ici quelques mois, Rebecca Hampton n'aura plus de travail... Invitée à se confier sur le plateau de l'émission Chez Jordan le 25 juin 2022, l'actrice est revenue sur l'arrêt soudain et très controversé de la série Plus belle la vie. Mais ce n'est pas tout puisqu'elle a également profité de cette opportunité pour faire quelques confidences sur les opérations de chirurgie esthétique auxquelles elle a eu recours.

Peu avare en confidences, Rebecca Hampton a l'habitude de se livrer sans fards dans les médias. Le samedi 25 juin 2022, l'actrice qui campe le rôle de l'avocate Céline dans la série Plus belle la vie est revenue sur les nombreuses critiques entourant son physique. Accusée d'avoir trop usé de chirurgie esthétique, la maman d'Élea assume totalement ses opérations. "J'ai fait enlever une petite boule de gras que j'avais sur la bouche. Parce que j'avais cassé une dent et que j'avais quelque chose qui ne me convenait pas", a-t-elle avoué sans honte face à Jordan De Luxe.

"Je ne trouvais pas ça très joli"

Mais ce n'est pas tout... l'actrice avoue également avoir subit quelques injections dans le front afin de faire disparaître sa ride du lion qu'elle jugeait disgracieuse. "Ça a été fait à Marseille, très bien, et j'espère que je retrouverais quelqu'un à Paris, éventuellement si ça revient", a-t-elle déclaré avant de revenir sur son ultime opération, celle de sa poitrine. "Je le dis, je n'ai aucun souci avec ça. (...) J'ai allaité ma fille pendant six mois. Du coup, je ne trouvais pas ça très joli. Ça m'a fait plaisir de les refaire", a-t-elle ajouté. Une intervention motivée par une grande perte de poids qui a beaucoup modifié son corps. "J'ai beaucoup maigri. J'ai perdu vingt-deux kilos après la naissance de ma fille...", a-t-elle conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.