Rebecca Hampton : ses confidences sur ses relations avec le père de sa fille

Rebecca Hampton : ses confidences sur ses relations avec le père de sa fille
Rebecca Hampton à la 59e édition du Festival de télévision de Monte Carlo au Grimaldi forum à Monaco, le 14 juin 2019.

Principalement connue pour camper le rôle de Céline Frémont dans la série télévisée Plus belle la vie, Rebecca Hampton est certes une actrice mais aussi, et avant tout, une maman comblée. Séparée du père de sa fille, Élea, depuis plusieurs années déjà, la jolie blonde entretient cependant de très bonnes relations avec ce dernier. D'ordinaire très discrète sur sa vie privée, elle a tenu à se confier auprès de nos confrères de Gala.

Lorsqu'elle tombe enceinte à la fin de l'année 2012, Rebecca Hampton est aux anges. Tout juste âgée de 40 ans, Rebecca Hampton vit cette grossesse comme un véritable miracle. Malheureusement, l'actrice se sépare rapidement de son compagnon, avant même la naissance de sa petite fille... Mais aujourd'hui, huit ans après la naissance d'Élea, la comédienne assure avoir d'excellentes relations avec le père de sa fille. "Nous nous sommes séparés avant sa naissance mais son père, David Bérard, a toujours été son père. Il était présent à son baptême. Il y avait également ses grands-parents paternels. On peut dire que nous sommes quand même ce que l'on appelle une famille", raconte-t-elle dans les pages du magazine Gala disponible en kiosque ce jeudi 19 août 2021.

"Je mets un point d'honneur à ce que ma fille voit son père"

Perturbée depuis toujours par l'absence de son propre père, Rebecca Hampton tient impérativement à ce que sa fille entretienne de bonnes relations avec le sien. Aussi, les deux ex font tout leur possible pour que la petite ne manque de rien et vive des moments en famille. "Je mets un point d'honneur à ce que ma fille voit son père, qu'elle le connaisse, qu'elle le découvre. Cet homme m'a donné envie d'avoir un enfant, il est donc fantastique. C'est important de comprendre cela pour se construire. Mais comme Éléa est très fusionnelle avec moi, elle n'a pas spécialement besoin de voir son papa seule. À défaut de l'avoir une semaine ou un week-end sur deux, il nous arrive parfois de faire des escapades ensemble. Cet été, nous allons partir à la montagne, près de Val d'Isère, avec David et ses enfants", explique-t-elle pour conclure.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.