Rachel Legrain-Trapani se confie sur la relation entre son fils et son compagnon

Rachel Legrain-Trapani se confie sur la relation entre son fils et son compagnon
Rachel Legrain-Trapani lors de la soirée "Séries" au Fairmont Hotel lors du 61e Festival de Télévison de Monte-Carlo, le 18 juin 2022.

Actuellement au casting de la nouvelle saison de Pékin Express, Rachel Legrain-Trapani et son compagnon Valentin Léonard subissent beaucoup de critiques de la part des internautes et téléspectateurs. Bien décidée à prendre la défense de son chéri, l'ancienne reine de beauté s'est emparée de son compte Instagram pour remettre les pendules à l'heure.

Depuis un mois, Valentin Léonard est quotidiennement montré du doigt par les internautes qui ne supportent pas la façon dont il traite sa compagne, Rachel Legrain-Trapani dans l'émission Pékin Express : duos de choc. Visiblement très mauvais joueur, le mannequin a tendance à beaucoup en vouloir à sa moitié lorsque le couple rate une épreuve. Très touchée par ces critiques, l'ancienne Miss France a tenu à défendre son amoureux, en évoquant notamment la relation qu'il entretient avec son fils aîné, Gianni. "Ils s'entendent très bien ! Ils ont la même passion pour le foot, ça les a rapprochés. Après faut tout de même recadrer de temps en temps Gianni, qui pense que Val est son pote. Mais tout le monde a trouvé sa place", a-t-elle assuré le 27 juillet 2022 lors d'une session questions/réponses sur son compte Instagram.

"Je suis très mauvais perdant"

De son côté, Valentin Léonard assume entièrement ce trait de personnalité. Interrogé par Le Parisien au début du mois de juillet, le mannequin avouait lui-même avoir été un peu excessif durant l'expérience Pékin Express. "Il y a eu beaucoup de disputes, je suis très mauvais perdant. Il faut savoir par exemple que si on joue au Uno, il arrive ensuite que je ne parle pas à son fils pendant une semaine à cause d'une partie", avait-il raconté. Une confidence qui fait écho à une récente déclaration amusée de Rachel Legrain-Trapani. "Quand il est dans un jeu, c'est pas du tout la même personne qu'en réalité, il se transforme, c'est comme un Gremlin", expliquait-elle en riant sur Instagram.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.