Quels sont les signes astrologiques les plus attirants ? Un top 3 qui vous fait craquer...

Quels sont les signes astrologiques les plus attirants ? Un top 3 qui vous fait craquer...Sophie Marceau et Christophe Lambert © BestImage

, publié le 9 décembre 2022

Des signes astrologiques totalement infidèles, d'autres sur lesquels vous pouvez largement compter... Mais qu'en est-il des signes qui vous rendent totalement accro au premier regard ? Voici les 3 signes les plus attirants.

Les signes astrologiques peuvent nous renseigner sur une infime partie du caractère de l'autre. Si naturellement, l'éducation et le parcours de chacun rentrent totalement en ligne de compte, les astres peuvent néanmoins donner un ordre d'idée qui n'est pas de refus. Ainsi, vous avez découvert grâce à cela que les Sagittaire et les Bélier sont parmi les plus infidèles du zodiaque. Ou encore que certains, comme les Poissons, Taureau et Cancer ont beaucoup de chance en amour. Mais quels signes astrologiques sont les plus attirants ?

Dans cette liste de signes astrologiques qui vous feront craquer sans le moindre doute, étant les plus séduisants du zodiaque, on retrouve deux signes d'Eau et un signe de Feu. Ils sont tous les trois de véritables aimants, naturellement irrésistibles et ne laissent que rarement indifférent. Leur force ? Pas seulement un physique avantageux mais une confiance en soi souvent déroutante qui ne laissera personne de marbre. Sur la première marche du podium, on retrouve le signe du Poissons. Les natifs du signe, entre le 20 février et le 20 mars, entrent dans une pièce et vous ne voyez plus qu'eux.

L'un d'eux vous fera vivre une expérience proche du mystique

Le Poissons est l'un des signes les plus passionnés du zodiaque, qui sait parfaitement switcher entre romantisme et sensualité torride. Très attentif à l'autre, il sait exactement ce qu'attend son ou sa partenaire. Suivant les vibrations des corps, cet instinctif saura vous faire vivre une expérience hors du commun, proche du mystique. Le mystérieux Poissons est capable de tout donner en amour. Et sa créativité risque de vous marquer. Parmi les natifs célèbres de ce signe, on retrouve notamment Justin Bieber, Pierre Niney, Rihanna, Stromae, Leïla Bekhti ou encore Eva Mendes. Derrière, on retrouve le Bélier. Les natifs du signe, nés entre le 21 mars et le 19 avril, adorent la nouveauté. Adepte des aventures d'un soir, il est l'aventurier de l'amour. Et s'il est passionné par son partenaire, il lui fera vivre un voyage. Les obstacles ne lui font pas peur et il est prêt à tout pour vous faire craquer. Ces célébrités sont toutes Bélier : Guillaume Canet, Lady Gaga, Leighton Meester, Gad Elmaleh et Zazie. Enfin, le Scorpion rejoint la marche, bien connu pour un véritable passionné. Vous risquez d'avoir bien du mal à résister à son sourire irrésistible et son regard hypnotisant. Et son statut de signe le plus sexuel du zodiaque ne gâche rien au tableau. Et parmi ces natifs du signe Scorpion, on retrouve quelques stars comme Jenifer, Drake, Scarlett Johansson, Sophie Marceau et Cyril Lignac.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.