"Quelle horreur" : Ces tatouages que M. Pokora regrette amèrement

"Quelle horreur" : Ces tatouages que M. Pokora regrette amèrementM. Pokora sur Instagram © Instagram

, publié le 28 novembre 2022

Désormais plus sage depuis qu'il est marié à Christina Milian et papa de deux garçons, M. Pokora a dévoilé l'une des ses pires erreurs de jeunesse : ses nombreux tatouages. Touchant, le chanteur a révélé les "détester" et a prévenu ses fans de bien réfléchir avant de sauter le pas.

Révélé dans l'émission Popstars avec le groupe Linkup en 2003, M. Pokora avait tout fait pour se construire une image de bad boy. Casquettes et tee-shirts US XXL, le jeune homme avait également peaufiné son look en adoptant de nombreux tatouages sur son corps. Citations (dont la fameuse phrase "Only God Can Judge Me"), symboles chinois ou touches de pianos pour évoquer sa passion pour la musique, le chanteur n'avait pas lésiné sur les moyens pour devenir un vrai rebelle.

Des oeuvres d'art qu'il considère, pour certaines, comme de véritables erreurs de jeunesse. Interviewé par Bruno Guillon dans l'émission Le bon dimanche show diffusée ce dimanche 27 novembre sur RTL, l'interprète du titre Planètes - qui s'est récemment fait tacler par Aya Nakamura - s'est confié sur ses nombreux tatouages.

"J'ai fait des tatouages, ils sont horribles", a commenté le chanteur, qui explique qu'il a réalisé beaucoup de ses tatouages pour suivre deux hommes dont il était fan : le basketteur Allen Iverson et le chanteur A. J McLean des Backstreet boys. "Déjà le M c'est une première connerie ! Pourquoi mettre la première lettre de mon prénom ? Quelle horreur !", a confié M. Pokora, racontant avoir fait ca tatouage sur un coup de tête avec un ami. Parlant ensuite particulièrement de son bras gauche, le mari de Christina Milian a ajouté : "Ce bras-là, c'est la catastrophe, je le déteste."

Il a enlevé les tatouages les plus voyants, dans la douleur


Les tatouages de M. Pokora ont également été la cible des critiques du célèbre tatoueur Tin-Tin. En 2016, l'artiste n'avait carrément pas hésité à les qualifier de "dégueulasses". "Il faut que les jeunes réflé­chissent. Mais il faut surtout qu'ils réflé­chissent chez qui ils vont aller se faire tatouer, de façon à ce qu'ils ne fassent pas comme M Pokora", avait déclaré ce dernier.

Evoquant les tatouages que le chanteur s'est fait enlever dans le cou - précisant à ses fans que cette opération était "très douloureuse" - Tin-Tin ajoutait : "Il a très bien fait de se faire reti­rer les tatouages qu'il a dans le cou. Parce qu'ils étaient sacré­ment moche. Enfin, là où il manque un peu de prag­ma­tisme, c'est lorsqu'il dit ne pas regret­ter ses tatouages sur les bras, car ils sont tout aussi moches". Au moins c'est dit !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.