Quand Sylvie Vartan trouvait "des filles" dans le lit de Johnny Hallyday

Quand Sylvie Vartan trouvait "des filles" dans le lit de Johnny Hallyday
Johnny Hallyday et Sylvie Vartan lors d'un concert de David Hallyday au Zénith de Paris, en 1991.

À l'occasion de ses 60 ans de carrière, Sylvie Vartan fait la Une du numéro de Paris Match paru en kiosque le 30 septembre 2021. Dans les colonnes du magazine, elle aborde de nombreux sujets dont sa longue relation avec Johnny Hallyday. L'occasion pour elle de partager une incroyable anecdote !

Sylvie Vartan et Johnny Hallyday ont été en couple pendant vingt ans. Une histoire passionnelle marquée par la naissance de David Hallyday, et qui a été suivie par tous les Français en raison de la notoriété des deux amoureux. "On était dans le regard des autres, tout le temps. Quand nous étions jeunes, les reporters, les photographes faisaient presque partie de notre famille, puisque nous avions tous le même âge. C'était la frénésie pour nous tous, on était heureux dans ce tourbillon", s'est souvenue la chanteuse auprès de Paris Match.

Des groupies jusque dans le lit conjugal...

Celle qui aurait "aimé avoir un deuxième enfant avec Johnny Hallyday" a ensuite partagé une anecdote témoignant de l'immense succès du Taulier. "Il nous est arrivé de rentrer tard dans notre chambre d'hôtel, en tournée, et de trouver des filles dans notre lit qui attendaient Johnny", a-t-elle indiqué.

Une situation surprenante mais que l'actuelle épouse de Tony Scotti prenait plutôt bien : "C'était rock'n'roll, ça me faisait rigoler. Je me disais : 'Non mais c'est pas possible !'. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Lui affichait une vraie distance par rapport aux fans, au succès, à la notoriété."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.