Quand Karine Le Marchand et Stéphane Plaza se font remarquer à Roland-Garros

Quand Karine Le Marchand et Stéphane Plaza se font remarquer à Roland-Garros
Stéphane Plaza et Karine Le Marchand à Roland-Garros à Paris, le 4 juin 2017.

Les deux animateurs se trouvaient dans les tribunes de Roland-Garros lundi 4 juin 2018, à l'occasion d'un match opposant Rafael Nadal à Maximilian Marterer. Les deux amis n'ont pas pu s'empêcher de faire le show.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza passent leur temps ensemble, que ce soit devant ou derrière les caméras. La preuve, en mars dernier, les deux animateurs étaient apparus côte à côte lors du concert de NTM à l'AccorHotels Arena de Paris. En ce début de mois de juin, c'est lors d'un rendez-vous sportif fréquenté par beaucoup de personnalités que les deux compères se sont retrouvés : Roland-Garros. Et, évidemment, ces derniers se sont fait remarquer.

"On a du mal à se concentrer sur le match..."

Alors que sur la terre battue du court Philippe-Chatrier, l'Espagnol Rafael Nadal et l'Allemand Maximilian Marterer s'affrontaient pour remporter le 8e de finale, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza n'ont pas été des plus calmes. Lunettes posées sur le nez, ils ont multiplié les selfies, joué avec de la crème solaire, fait la ola, mais aussi et surtout fait des blagues, provoquant l'hilarité générale dans les tribunes. La preuve avec la légende d'une photo postée sur Instagram par l'animatrice de L'amour est dans le pré : "Stéphane fait tellement rire nos voisins qu'on a du mal à se concentrer sur le match..."

Fidèle à lui-même, le plus célèbre des agents immobiliers a fait le show. Sur une vidéo postée sur son compte Instagram, ce dernier s'est d'ailleurs illustré en scandant des encouragements formulés en espagnol et destinés à Rafael Nadal au moment de la balle de match. "Vale vale ! Claro que si !", peut-on l'entendre lancer à quelques mètres des joueurs. Des encouragements qui ont peut-être participé à la victoire du sportif de 32 ans qui va tenter de remporter pour la onzième fois de sa carrière les Internationaux de France.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.