Princesse Eugénie trompée par son mari Jack ? Sarah Ferguson défend son gendre

Princesse Eugénie trompée par son mari Jack ? Sarah Ferguson défend son gendre
Sarah Ferguson et sa fille la princesse Eugénie d'York lors du dîner de la soirée de gala de la fondation Novak Djokovic à Londres, le 8 juillet 2013.

Mariée depuis octobre 2018 et jeune maman depuis à peine six mois, la princesse Eugénie d'York doit déjà faire face à des rumeurs peu scrupuleuses sur son couple. Heureusement, la jeune femme peut compter sur le soutien de sa mère, Sarah Ferguson, qui ne compte pas laisser les tabloïds britanniques s'en prendre à sa famille.

Depuis près d'une semaine, Jack Brooksbank, époux de la princesse Eugénie d'York, fait la Une de la presse britannique. Et pour cause : l'homme a été aperçu en train de faire la fête sur un yacht au large de l'île de Capri et ce, en très charmante compagnie. Restée en Angleterre pour s'occuper de leur fils August, la jeune princesse voit de nombreuses photos faire le tour des médias et des réseaux sociaux. Si elle n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet, sa mère Sarah Ferguson a décidé de monter au créneau pour défendre son gendre. "Jack, qui faisait la une, est un homme d'une telle intégrité. C'est juste l'une de mes personnes préférées, en fait je l'appelle James Bond", déclarait-elle face aux caméras de la BBC, le lundi 2 août 2021.

"C'est un père formidable et un mari fabuleux"

Soucieuse de sauver l'intégrité de son gendre, Sarah Ferguson en a profité pour expliquer la raison de sa présence à Capri. Selon ses informations, Jack Brooksbank était sur place en tant qu'ambassadeur de la marque de tequila Casamigos et se devait de superviser le gala de l'Unicef organisé le vendredi 30 juillet dernier. Pour fêter la fin de l'événement et s'accorder une petite pause, l'époux de la princesse Eugénie aurait donc décidé de partir au large avec l'une des directrices de la marque de boisson et quelques mannequins. Une sortie sans aucune ambiguïté selon Sarah Ferguson. "Je pense qu'il est vraiment important que nous clarifiions cela pour le bien de Jack (...). C'est un père formidable, un mari fabuleux", a-t-elle martelé. Pas sûr que ces explications parviennent à convaincre les journalistes britanniques...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.