Princesse Charlotte fan de Shakira : la chanteuse lui adresse un message

Princesse Charlotte fan de Shakira : la chanteuse lui adresse un message
Shakira lors de la première de "Zootopia" au El Capitan Theatre à Los Angeles, le 17 février 2016.

Dimanche 5 décembre, la chanteuse Shakira a partagé un surprenant message à l'attention de la princesse Charlotte. Dans le docu-série "Time To Walk" pour Apple Fitness+, son père, le prince William, avait en effet révélé le même jour que la jeune fille était fan de la chanteuse. Une révélation parvenue jusqu'à la chanteuse, qui, flattée, a souhaité répondre à la princesse.

Le prince préféré des Britanniques s'est confié comme rarement lors de sa participation à la docu-série "Time to Talk". Après avoir partagé quelques anecdotes, comme la fois où il a chanté avec Taylor Swift et Jon Bon Jovi, le prince William a partagé le titre de la chanson la plus écoutée par ses enfants, notamment sa fille de six ans, la Princesse Charlotte. "L'une des chansons que les enfants adorent en ce moment est Shakira, Waka Waka. Il y a beaucoup de mouvements de hanches. Il y a beaucoup de déguisements", avait-il confié. Et de préciser : "Charlotte, en particulier, court dans la cuisine avec ses robes et ses trucs de ballet et tout. Elle devient complètement folle avec (Prince) Louis qui la suit partout en essayant de faire la même chose".

Shakira flattée

Une information parvenue jusqu'aux oreilles de la chanteuse Shakira, qui, flattée, a décidé de lui transmettre un message. "Je suis ravie que vous aimiez ma musique Princesse Charlotte !", pouvait-on lire sur son compte Twitter, accompagné d'un émoji coeur. Un tweet qui n'est pas passé inaperçu auprès du Duc et de la Duchesse de Cambridge, qui ont eux aussi répondu avec un émoji coeur, accompagné d'un émoji danseuse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.