Constance Agnès, Jellyfish France
C'est une nouvelle naissance qui est survenue au sein de la famille royale samedi 18 septembre 2021 : celle de la fille de la princesse Béatrice d'York. La nouvelle a été partagée lundi 20 septembre, et la princesse, comblée de bonheur, n'a pu s'empêcher de le partager sur les réseaux sociaux.
C'était un évènement très attendu auprès des fans de la famille royale : la princesse Beatrice d'York et son mari Edoardo Mapello Mozzi ont enfin accueilli dans leur foyer leur premier enfant. L'information a été révélée le 18 septembre, par voie de communiqué. "Son Altesse Royale la princesse Beatrice et M. Edoardo Mapello Mozzi sont ravis d'annoncer l'arrivée de leur fille le samedi 18 septembre 2021, à 23h42, au Chelsea et Westminster Hospital de Londres. Le bébé pèse 2,8kg" pouvait-t-on lire sur ce dernier.
La princesse reconnaissante
Avec l'arrivée de ce bébé, qui pourrait être atteint du même handicap que ses parents, la jeune maman nage dans le bonheur. Un bonheur qu'elle a souhaité partagé avec les internautes, dans un message posté sur le réseau social Twitter lundi 20 septembre. La princesse s'est confiée sur cet instant unique, et a souhaité remercier au passage le personnel de l'hôpital, aux petits soins pour elle : "Je suis tellement fière de vous partager l'arrivée sans encombre de notre fille, ce samedi 18 septembre 2021, à 23h42, au Chelsea et Westminster Hospital de Londres. Un grand merci aux sages-femmes et à tout le personnel de l'hôpital de vous être aussi bien occupés de moi".