Prince Harry : Son astuce imparable pour gérer les crises de sa fille Lilibet

Prince Harry : Son astuce imparable pour gérer les crises de sa fille LilibetLe prince Harry rencontre les étudiants à l'Académie de Nottingham lors de sa visite à l'occasion de la Journée mondiale de la santé mentale. © BestImage

, publié le 5 octobre 2022

Couronne ou pas, la vie de parents est la même pour tous. Comme tous les autres papas, le prince Harry est lui aussi confronté au quotidien pas toujours facile avec des enfants en bas âge. Sa fille Lilibet, 1 an, a d'ailleurs un sacré caractère. Heureusement pour lui, le duc de Sussex a trouvé la parade parfaite pour le gérer.

Après son frère William, le prince Harry a lui aussi connu les joies (ou pas) de la paternité. Avoir des enfants, ça bouleverse tout un quotidien, que l'on appartienne à une famille royale ou non. Si certains s'en sortent à renfort de nounous et d'aides à domicile, ce n'est pas le cas de tout le monde. Meghan Markle et le prince Harry ont à coeur de passer le plus de temps possible avec leurs enfants Archie (3 ans) et Lilibet (1 an). Ils les emmènent chaque jour à l'école ou à la crèche pour partager le plus possible avec eux mais tout ne se passe pas toujours comme prévu.

Dans un article publié par ses talents de papa poule.

Alors qu'une crise semblait s'amorcer du côté de la jeune fille, le prince Harry a pris les devants. Sentant les pleurs et les caprices arriver à grands pas, le duc de Sussex s'est mis à "danser et à faire des bruits de beatbox." Un moment de complicité durant lequel Meghan les a rejoints. Et autant dire que cette astuce a porté ses fruits puisqu'en l'espace de quelques secondes, Lilibet a oublié qu'elle avait prévu de faire des siennes. La soeur d'Archie a retrouvé le sourire !

Voilà qui devrait redorer un peu le blason des Sussex après les dernières informations dévoilées à leur sujet. Valentine Lowe a pris le contre-pied de la sortie prochaine des mémoires d'Harry en publiant Courtiers: The inside story of the Palace power struggles dans lequel Meghan et Harry ne sont pas vraiment dépeints de manière positive par leur ancien personnel. Du temps de leur présence au sein de la monarchie, le duc et la duchesse se seraient comportés de la pire des façons avec lui. Meghan est qualifiée de "sociopathe narcissique", Harry est "méprisant" et "grossier." La réponse du prince Harry risque de faire mal...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.