Prince Harry: ce jour où il a réalisé que Meghan Markle était la femme de sa vie

Prince Harry: ce jour où il a réalisé que Meghan Markle était la femme de sa vie
Le prince Harry et son épouse Meghan Markle lors de la messe du Jubilé, célébrée à la cathédrale Saint-Paul de Londres, le 3 juin 2022.

Depuis 2016, Meghan Markle et le prince Harry filent le parfait amour. Six ans après l'annonce officielle de leur relation, le prince a profité de la journée internationale Nelson Mandela, le lundi 18 juillet 2022, pour revenir sur le jour béni où il a su que l'actrice américaine serait la femme de sa vie.

Après une brève escale en Angleterre pour célébrer le jubilé de platine de la reine Elizabeth II, le prince Harry et son épouse Meghan Markle se sont rendus à New York pour célébrer la Journée internationale Nelson Mandela et honorer la mémoire du défunt homme d'État. À cette occasion, le frère de William a prononcé un discours au cours duquel il a expliqué son amour pour l'Afrique du Sud et a donné quelques détails sur le jour où il a su que Meghan Markle serait la femme de sa vie. "Toute ma vie l'Afrique a été ma bouée de sauvetage, un endroit où j'ai trouvé la paix et où j'ai guéri plusieurs fois. C'est là où je me suis senti le plus proche de ma mère et où j'ai trouvé du réconfort lorsqu'elle est décédée", a-t-il d'abord expliqué.

"C'est à cet endroit que j'ai su que mon épouse était mon âme soeur"

En plus de se sentir proche de sa mère lorsqu'il est en Afrique (sa mère ayant réalisé plein de missions humanitaires là-bas), le prince Harry y a également réalisé son amour pour la mère de ses enfants. "C'est à cet endroit précis que j'ai su que mon épouse était mon âme soeur", a-t-il ensuite affirmé avec émotion. Un amour profond découvert au coeur de l'Afrique, affirmant ainsi un peu plus son coup de coeur pour le continent.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.