Pourquoi la guerre est-elle déclarée entre Madonna et 50 Cent ?

Pourquoi la guerre est-elle déclarée entre Madonna et 50 Cent ?
Madonna lors du concert Sound of Change au Twickenham Stadium à Londres, le 1er juin 2013

Depuis fin novembre 2021, la Madonne et le rappeur s'écharpent par réseaux sociaux interposés. Mais pourquoi la hache de guerre a-t-elle été déterrée ?

Tout a débuté par un coup de gueule de Madonna sur Instagram. La chanteuse avait publié un diaporama de photos sur lesquelles elle s'affichait en petite tenue, dans des poses suggestives. Mais le réseau social avait supprimé son post, conduisant Madonna à dénoncer le "sexisme", l'"âgisme" et la "misogynie" de la plateforme. Quant à 50 Cent, il avait critiqué son physique ainsi que le fait que la star poste des photos d'elle dénudée.

"Tes excuses sont fausses"

Après que Madonna a fait part de son mécontentement au rappeur, ce dernier a, contre toute attente, présenté ses excuses et signifié qu'il n'avait pas "l'intention de blesser (ses) sentiments". Mais pour Madonna, il s'agissait là de "fausses excuses". "J'ai été occupée, mieux vaut tard que jamais et j'avais certaines choses à dire (...) Tes excuses sont fausses", a-t-elle rétorqué dans une vidéo publiée sur Instagram le 11 décembre 2021. "Des excuses ne sont pas valables quand tu ne sais même pas pourquoi tu t'excuses. Ce pour quoi tu devrais t'excuser, c'est pour ton comportement et tes remarques misogynes, sexistes et âgistes", a poursuivi la mère de Lourdes Léon.

De quoi inciter 50 Cent à poursuivre ce combat verbal. "Hey, y a-t-il une limite d'âge pour ce genre de m***e ? Je demande pour un ami", a-t-il écrit sur son compte en partageant la vidéo de Madonna.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.