Pour sa carte de voeux, la famille du prince William pose en pleine nature

Pour sa carte de voeux, la famille du prince William pose en pleine nature
La carte de Noël 2021 du duc et de la duchesse de Cambridge avec leurs trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis en Jordanie, postée le 10 décembre 2021.

À l'approche des fêtes de Noël, les membres de la grande famille royale britannique dévoilent les uns après les autres leur traditionnelle carte de voeux. Après le prince Charles, c'est au tour de Kate et William de partager une attendrissante photo sur les réseaux sociaux, publiée le vendredi 10 décembre 2021.

La petite famille du prince William ne cesse jamais d'attendrir les réseaux sociaux. Quelques jours après avoir confié dans un podcast que la princesse Charlotte était fan de la chanteuse Shakira, et plus particulièrement de son titre Waka,Waka, le prince William et sa femme Kate Middleton ont de nouveau enflammé la toile. Comme l'ensemble de la famille royale à cette période de l'année, le duc et la duchesse de Cambridge ont en effet partagé la photo qui illustrera leur traditionnelle carte de voeux. Sur les comptes officiels Twitter et Instagram, les fans de la famille royale ont ainsi pu découvrir un magnifique portrait de la famille, accompagné de ce message en légende : "Nous sommes ravis de partager une nouvelle image de la famille, qui apparaîtra sur la carte de Noël de cette année."

Une famille radieuse

Sur cette photo prise en Jordanie il y a quelques mois, on retrouve le prince préféré des Britanniques aux côtés de sa femme, Kate Middleton, radieuse. Tous deux ont la main posée sur le genou de l'autre, dans un geste tendre. On y voit également le prince George, âgé de 8 ans et passionné par l'écologie, mais aussi le prince Louis, 3 ans et la princesse Charlotte, 6 ans, tous très souriants. Un portrait, en somme, qui montre une famille heureuse et radieuse.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.