Pippa Middleton enceinte de son 3e enfant ? Cette apparition qui sème le trouble

Pippa Middleton enceinte de son 3e enfant ? Cette apparition qui sème le trouble
Pippa Middleton lors du tournoi de tennis de Wimbledon à Londres, le 8 juillet 2019.

Tout au long de ce week-end, l'attention était portée sur Elizabeth II qui célébrait son jubilé de platine. Mais l'apparition de Pippa, la soeur de Kate Middleton, a marqué les esprits et semé le trouble : la jeune femme est en effet apparue le 5 juin 2022 sur quelques photos, avec un beau baby-bump.

Kate Middleton s'apprêterait elle à endosser de nouveau son rôle de tante ? C'est en tout cas ce que semblent démontrer les dernières apparitions de sa soeur, Pippa Middleton. Lors des festivités du jubilé de la reine Elizabeth II ce week-end, la compagne du millionnaire James Matthew - avec lequel elle est mariée depuis 2017 - a fait sensation dans les médias. Comme le Prince William, qui était accompagné de ses enfants George, Charlotte et Louis, Pippa Middleton s'est rendue en famille dimanche 5 juin 2022 à Buckingham Palace pour assister à ces célébrations hors du commun. L'occasion pour elle de dévoiler une grande et heureuse nouvelle.

Pippa Middleton rayonnante

La soeur de la duchesse de Cambridge, qui s'était faite remarquée lors du mariage de celle-ci, a profité de l'événement pour afficher pour la première fois son beau ventre rond. Pour l'occasion, Pippa Middleton, rayonnante, portait une robe verte qui mettait parfaitement en valeur son baby bump. Une façon d'annoncer officieusement l'arrivée d'un nouveau membre de la famille. Qu'il s'agisse d'un petit frère ou d'une petite soeur, nulle doute que cette nouvelle devrait faire plaisir aux deux enfants de Pippa Middleton, âgés respectivement de 3 et 1 an.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.