Pierre Palmade, un an après la mort de Patrick Juvet : "C'est un choc"

Pierre Palmade, un an après la mort de Patrick Juvet : "C'est un choc"
Pierre Palmade et Patrick Juvet lors de la soirée d'inauguration du nouveau club de Jean-Louis Garnier à Paris, le 20 septembre 2006.

Plus d'un an après la mort soudaine de Patrick Juvet, ses amis continuent de lui rendre hommage dès qu'ils en ont l'occasion. Parmi eux, Pierre Palmade semble avoir beaucoup de mal à se remettre de la disparition de celui avec qui il a eu une relation il y a de nombreuses années... Dans un documentaire diffusé sur la chaîne Paris Première le lundi 15 août 2022, l'humoriste s'est confié à coeur ouvert.

Si Patrick Juvet et Pierre Palmade étaient meilleurs amis, ils avaient aussi été amants à une certaine époque. Malgré leurs 18 ans d'écart, le chanteur et l'humoriste avaient tissé des liens très forts et passaient la plupart de leur temps ensemble. Mais depuis le 1er avril 2021, Pierre Palmade est orphelin. Orphelin de son idole de jeunesse mais aussi de son fidèle ami. "J'ai vraiment du mal à savoir que physiquement il n'est plus nulle part. C'est un choc sa mort. Je ne m'en remets pas trop... Et puis c'est fort quand l'une de vos idoles de jeunesse devient votre meilleur ami. Voilà... il est mort il paraît. Tant pis pour moi", a-t-il déploré avec tristesse dans le documentaire intitulé "Patrick Juvet : à coeur ouvert".

"Il me faisait un peu la leçon"

Victime de nombreuses addictions à l'époque de leur rencontre, Pierre Palmade a pu compter sur le soutien de Patrick Juvet. Immédiatement, le chanteur l'a pris sous son aile et a tenté de l'éloigner de ses démons. "Quand je l'ai rencontré, il ne buvait plus d'alcool. C'était moi d'ailleurs qui tombait un peu dans ces excès à l'époque. Lui, il me faisait un peu la leçon. Il avait peur pour moi. Il sortait la nuit mais pas si tard que moi. Donc, on se voyait aussi le jour", a-t-il ensuite confié.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.