Pierre Palmade en retrait : Muriel Robin donne de ses nouvelles

Pierre Palmade en retrait : Muriel Robin donne de ses nouvelles
Muriel Robin lors du photocall de "Mon Ange" lors du 23ème "TV Fiction Festival" à La Rochelle, le 18 septembre 2021.

Invitée sur le plateau de l'émission En aparté, diffusée sur la chaîne Canal + lundi 10 janvier 2022, Muriel Robin a fait de rares confidences sur la relation qu'elle entretient avec l'acteur Pierre Palmade, peu présent à l'écran depuis 2019. L'occasion pour elle de donner quelques nouvelles le concernant.

Actuellement à l'affiche de la mini-série "Mon Ange", diffusée sur TF1, Muriel Robin multiplie les interviews dans les différents médias. Un quotidien à 100 à l'heure, qui l'oblige à jongler entre sa vie personnelle et professionnelle et qui lui cause parfois quelques soucis. Ainsi, la comédienne, qui confiait récemment ne pas pouvoir se passer d'antidépresseurs, devrait prochainement se faire opérer de l'épaule. En cause : une blessure causée lors d'une scène sur un tournage. Dernièrement invitée sur le plateau de l'émission En aparté, et interrogée sur les "hommes de sa vie" par la journaliste, Muriel Robin s'est confiée comme rarement sur l'acteur Pierre Palmade, dont elle est très proche.

"Il a du mal avec la vie"

Celle qui a été victime d'une tentative de viol durant son enfance a notamment évoqué, plus en détail, les difficultés que traverse son ami en ce moment. "C'est dur... Il a du mal avec la vie... Il s'en sort un peu moins bien que moi.", a-t-elle avoué, avant de préciser qu'il était "compliqué" pour Pierre Palmade de voir les choses sous un prisme positif. "Ça me bouleverse parce que, vraiment, il mériterait des moments de bonheur", a-t-elle affirmé avec tristesse. Et de conclure, face à la photo de son ami : "J'ai vraiment envie de le prendre dans mes bras. Je l'aime, c'est tout (...). Ça, il le sait."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.