Pierre Ménès au plus mal : le journaliste sportif ne peut plus sortir de chez lui

Pierre Ménès au plus mal : le journaliste sportif ne peut plus sortir de chez luiPierre Ménès - Soirée du 110ème anniversaire du groupe Barrière à l'hôtel Herrmitage suivie d'une after sur la plage "Les Albatros" lors de la clôture du 8ème Festival du Cinéma et Musique de Film de La Baule. © Rachid Bellak/Bestimage. © BestImage, Rachid Bellak

, publié le 16 octobre 2022

Les nouvelles sur l'état de santé de Pierre Ménès ne sont pas des plus réjouissantes. Souffrant de lourds problèmes aux genoux, le journaliste sportif de 59 ans a publié une vidéo sur son compte YouTube ce vendredi 14 octobre dans laquelle il révèle ne plus pouvoir se déplacer sans béquilles.

Pierre Ménès est sorti de son silence ce vendredi 14 octobre. Le journaliste sportif souffre d'un lourd problème de santé qui le contraint à se déplacer en béquilles. Il a d'ailleurs donné des nouvelles à ses abonnés sur son compte avec ce message : "Pour ceux qui m'aiment, je continue. Quelques nouvelles et explications suite à mon silence des derniers jours. Merci à tous pour le soutien."

Mes deux genoux sont foutus
Un message qui s'accompagne d'une vidéo publiée le jour même par le mari de Mélissa sur son compte YouTube. Une vidéo dans laquelle Pierre Ménès apparaît très affaibli et la voix tiraillée par la maladie : "Vous imaginez que ça ne va pas fort. Il se trouve que mes deux genoux sont foutus. Le droit, je le savais depuis longtemps mais il se trouve que les douleurs ont été insupportables pendant des semaines et que j'ai eu la résolution de faire une infiltration. Malheureusement, le genoux gauche a été touché aussi et s'est enflammé aussi. Donc, hier, j'ai aussi fait une infiltration du genoux gauche."

Heureusement, le journaliste sportif donne des nouvelles plus rassurantes à ses fans : "Aujourd'hui, il y a un vrai progrès parce que ça faisait une semaine que j'étais alité, j'ai pu me lever. Comme vous pouvez le voir, je suis dans mon salon. Évidemment, je n'ai pas pu commenter les derniers matchs de Coupe d'Europe, de Paris, de l'OM et pourtant il y avait beaucoup à en dire et encore plus à en dire sur les extravagances hallucinantes du PSG en ce moment." Pierre Ménès en profite également pour saluer la fidélité de ses fans : "Je sais qu'il y a encore des gens qui m'aiment beaucoup et c'est pour eux, ce n'est pas pour ceux qui ne m'aiment pas et s'en foutent complètement, ce que je peux comprendre. Je vais essayer de rassembler mes forces et de faire une vidéo après le classico [PSG/OM dimanche 16 octobre] et de reprendre ce que je n'ai malheureusement pas pu faire cette semaine, mes activités avec mes amis." Pierre Ménès espère aussi se faire sa "première prothèse du genou dans trois mois" et ce "dans des conditions psychologiques de meilleures qualités".

Pour rappel, Pierre Ménès avait eu une double greffe du rein et du foie suite à sa maladie du soda il y a six ans. Il a également été touché par la Covid-19 qui lui a fait perdre quinze kilos lors du confinement du printemps 2020.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.