Pierre-Jean Chalençon "pas épargné" : peiné par la perte d'un ami, il se confie

Pierre-Jean Chalençon "pas épargné" : peiné par la perte d'un ami, il se confie
Pierre-Jean Chalençon lors de la soirée de gala au profit de l'Ukraine au Palais Vivienne à Paris, le 11 juin 2022.

C'est un drame de plus pour Pierre-Jean Chalençon : lundi 25 juillet 2022, ce dernier a annoncé le décès d'un de ses proches sur Twitter. Une perte dont il peine à se remettre, puisqu'il voit partir petit à petit les gens autour de lui comme il l'a expliqué.

Depuis son départ de l'émission de France 2 Affaire conclue, Pierre-Jean Chalençon ne semble pas connaître de regrets. Au contraire, malgré les tacles qu'il reçoit régulièrement de la part de ses collègues, le collectionneur pourrait même avoir rebondi. En juin dernier, il annonçait par exemple être en tête d'affiche de son propre show, puis révélait, un mois plus tard, avoir "de grands projets" avec Julien Cohen. Hélas, la vie étant ce qu'elle est, le moral du célèbre collectionneur n'est pas au beau fixe en ce moment. Sur son compte Twitter le 25 juillet dernier, c'est empreint de tristesse qu'il a annoncé la mort d'un ami à lui. Évoquant une "grande douleur" et "une grande tristesse" et après avoir rendu hommage à la famille du défunt, Pierre-Jean Chalençon s'est confié sur ce nouveau coup dur.

"Je ne suis malheureusement pas épargné"

Le passionné voit en effet partir, depuis quelques années, tous ses proches les uns après les autres. "Perdre ses amis est la chose la plus difficile, je ne suis malheureusement pas épargné depuis plus de 2 ans", a-t-il avoué, emprunt de tristesse. Et de conclure, après avoir loué le "privilège" que cela a été d'être "leur ami" : "Mais je suis persuadé que notre amitié perdurera au-delà de la vie terrestre."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.