Photos de ses enfants, avec ses parents... David Hallyday ouvre l'album de famille comme jamais

Photos de ses enfants, avec ses parents... David Hallyday ouvre l'album de famille comme jamaisExclusif - David Hallyday - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" au studio Gabriel à Paris, présentée par Michel Drucker et diffusée sur France 2. © Guillaume Gaffiot / Bestimage © BestImage, © Guillaume Gaffiot / Bestimage

, publié le 8 novembre 2022

Un vent de nostalgie a soufflé dans la vie de David Hallyday. Ce lundi 7 novembre, le chanteur de 56 ans a dévoilé un post très particulier sur Instagram : une compilation de photos de lui entouré des siens, sur scène, à des courses automobiles, son autre passion, en compagnie de ses parents ou de ses enfants. Événement d'une rareté absolue.

David Hallyday tient plus que jamais à sa famille. Depuis plusieurs années, il sait ô combien la présence des proches est la plus importante. Alors même s'il ne déclare pas sa flamme à sa femme, ses enfants ou ses parents sur les réseaux sociaux, cela ne veut pas dire qu'il ne pense pas à eux. Il a d'ailleurs fait l'impasse sur sa pudeur légendaire sur les réseaux sociaux ce lundi 7 novembre. L'interprète de Sang pour sang a dévoilé une petite vidéo, compilation des plus belles photos prises avec les siens au cours de sa vie. De ses plus jeunes années à aujourd'hui, on découvre David Hallyday tout petit avec ses parents Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, en compagnie de ses enfants Ilona, 27 ans, et Emma Smet, 25 ans, nées de sa relation avec le top Estelle Lefébure, et Cameron, 18 ans, issu du mariage de David avec Alexandra Pastor.

Sur l'air du titre The Look de Metronomy précédé par les paroles "Tu es sur le point de rentrer dans les meilleures années de ta vie", les photos et les souvenirs défilent. En légende, des mots simples qui veulent tout dire : "Profitons de la vie en général quand elle nous offre les opportunités de le faire... Bonne semaine à tous..." Difficile de ne pas penser dans ce cas-là au douloureux anniversaire qui approche à grands pas.

Le lundi 5 décembre prochain, cela fera cinq ans que Johnny Hallyday s'en est allé. En 2017, après des années de combat contre un cancer des poumons, le rocker au grand coeur rendait son dernier souffle. Sa disparition signait alors le début de longs mois de querelles et de guerre d'héritage entre sa dernière épouse Laeticia, leurs deux filles, Jade et Joy, et les autres enfants de Johnny, David Hallyday et Laura Smet. Une ère électrique aujourd'hui révolue. Le quotidien s'est apaisé et adouci dans le clan des Smet/Hallyday. Encore plus depuis qu'Ilona Smet, fraîchement mariée à son amour de jeunesse Kamran Ahmed, a mis au monde leur premier enfant, un garçon dont le prénom n'a pas encore été révélé, le 24 juin dernier. Un héritier qui n'aura pas la chance de connaître son arrière-grand-père Johnny mais donc les proches, on n'en doute pas, sauront lui dresser le portrait.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.