Philippe Lacheau balance les petites manigances de sa compagne Élodie Fontan : "Elle a un très bon alibi !"

Philippe Lacheau balance les petites manigances de sa compagne Élodie Fontan : "Elle a un très bon alibi !"Purepeople au 26e Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez. © Purepeople

, publié le 17 janvier 2023

Philippe Lacheau et Élodie Fontan se sont rendus le 16 janvier 2022 au Festival de l'Alpe d'Huez. Le binôme venait, entouré d'amis, présenter en avant-première le film "Alibi.com 2".

Retour très attendu pour la Bande à Fifi du côté de l'Alpe d'Huez. Philippe Lacheau et ses compères ont connu le succès pour la toute première fois lors du célèbre festival montagnard consacré à la comédie, en 2014, en remportant deux récompenses : le Prix spécial du jury et le Prix du public du meilleur long-métrage. En 2023, le réalisateur prodige revient en force avec Alibi.com 2, que les spectateurs attendent avec grande impatience, et qui a été sélectionné en guise de film d'ouverture de la 26e édition de l'évènement culturel. Un joli retour au source pour cet enfant élu.

Faisant suite au premier opus datant de l'année 2017, Alibi.com 2 retrace les aventures de Greg, qui a fermé son agence par amour pour Flo, lui promettant amour et honnêteté... mais étant forcé à monter un ultime traquenard pour être sûr et certain que le jour de leur mariage se déroule sans encombre. Loin des plateaux de tournage, en revanche, Philippe Lacheau ne semble pas être très fort en ce qui concerne l'élaboration d'alibis, contrairement à sa compagne Elodie Fontan. C'est ce qu'il a assuré, lors d'une courte séance questions-réponses avec Purepeople, quelques minutes avant la projection officielle d'Alibi.com 2.

Elle n'est jamais à l'heure
"Avec mes potes, je suis sincère, donc je leur dis : 'J'ai pas envie de te voir.', explique Philippe Lacheau à Purepeople. Je n'ai pas d'alibi. Élodie Fontan elle, a un très bon alibi ! Elle n'est jamais à l'heure. Donc en fait, elle a des photos pour de vrai, des photos d'embouteillages dans son téléphone, et quand elle voit qu'elle va être en retard, elle envoie des photos de genre... de bouchons. En fait, elle n'est pas partie de chez elle..." À ce propos, la jeune comédienne a promis qu'elle ne s'adonnerait plus du tout à ce genres de fantaisies en 2023. À moins qu'il ne s'agisse, une nouvelle fois, d'un alibi drôlement bien rôdé...

Propos recueillis par Yohann Turi. Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.