Philippe Katerine évoque ses rapports avec son beau-père Gérard Depardieu

Philippe Katerine évoque ses rapports avec son beau-père Gérard Depardieu
Philippe Katherine prend la pose dans la pressroom de la 44e cérémonie des César à la salle Pleyel de Paris, le 22 février 2019.

En couple avec l'actrice Julie Depardieu depuis plus de onze ans, Philippe Katerine a pour beau-père l'illustre Gérard Depardieu. Invité dans l'émission Il n'y a qu'une vie dans la vie diffusée sur les ondes de la radio Europe 1 le 26 décembre 2021, le chanteur s'est longuement confié sur sa relation avec le célèbre comédien.

Si beaucoup de gendres ont du mal à s'entendre avec leur belle-famille, ce n'est visiblement pas le cas de Philippe Katerine. Très proche de son beau-père, qui n'est autre que Gérard Depardieu, l'interprète du tube Louxor j'adore assure avoir de très bonnes relations avec ce dernier. Et pour cause, les deux hommes semblent partager une même passion pour la nourriture, à tel point que leurs discussions tournent essentiellement autour de ce sujet. "Ça tourne quand même beaucoup autour de ce qu'on va manger. On ne s'éloigne jamais trop de la nourriture. D'ailleurs il cuisine très bien, il a ça dans la peau, et je peux vous dire que tout est astiqué. La vaisselle est faite à la main. Dès que c'est fini, tout est clean, il n'y a pas besoin d'y revenir", a-t-il expliqué face à Isabelle Morizet.

"C'est un être tout à fait étonnant"

Mais au-delà de leur intérêt commun pour la bonne nourriture, les deux artistes s'apprécient réellement. Admiratif, Philippe Katerine ne tarit pas d'éloges sur le célèbre père de sa compagne. "C'est un être tout à fait étonnant. Il y a des acteurs comme ça qui sont des artistes, qui vous font voir la vie différemment, la vie comme vous ne l'aviez jamais vue. Et ça, c'est quand même une grande qualité...", a-t-il déclaré avant de dévoiler sa surprenante astuce pour calmer les coups de sang de l'acteur : le dessin. "C'est un dessin excessif, un dessin fourni, très tourbillonnant, mais je vois que c'est très bon quand il dessine parce qu'on arrive à une redescente", a-t-il conclu avec humour.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.