Philippe Candeloro raconte ses fiançailles : "Moi je l'ai fait sur la patinoire"

Philippe Candeloro raconte ses fiançailles : "Moi je l'ai fait sur la patinoire"
Philippe Candeloro pendant la tournée de l'équipe de France à Boulogne Billancourt, le 8 avril 2022.

Lundi 27 juin 2022, le célèbre patineur artistique Philippe Candeloro était l'invitée de Touche pas à mon poste. Avec les chroniqueurs, ce dernier s'est épanché sur ses fiançailles. Une soirée atypique en compagnie de son épouse sur la glace... mais qui n'en était pas moins hot.

Sur le plateau de l'émission diffusée sur C8, les langues se sont déliées en compagnie de Philippe Candeloro. Gilles Verdez a tendu la perche au patineur lorsque qu'il lui demande s'il avait déjà eu des relations avec des patineuses à l'issue de compétitions. "Et même pendant la compétition", a répondu le sportif, suscitant les rires des chroniqueurs et du public. "Moi je l'ai fait sur la patinoire même", a-t-il précisé. Le patineur a ensuite ajouté "Quand on est patineur ou nageur, j'imagine que c'est...", avant d'être interrompu par Gilles Verdez qui a voulu savoir si la vedette gardait ses patins pendant l'acte.

Des fiançailles classée explicit

Philippe Candeloro a ensuite raconté dans Touche pas à mon poste une anecdote liée à son allusion : "C'était avec ma femme, le soir où je lui ai fait découvrir la bague de fiançailles." Marié depuis 24 ans avec Olivia Darmon, le patineur a caché la bague dans la glace d'une patinoire, et a demandé à sa future épouse de la chercher à l'aide d'un pic à glace. "Il fallait être bon copain avec le directeur de la patinoire pour que ça se fasse" a-t-il ajouté. Un geste plutôt romantique qui a vite flanché en un moment coquin à une époque ou il n'y avait "pas de téléphone portable pour que quelqu'un puisse nous filmer", a précisé le célèbre patineur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.