"Petit chat emo" : Pierre Niney ado, les photos de son skyblog régalent les internautes... Et pas que !

"Petit chat emo" : Pierre Niney ado, les photos de son skyblog régalent les internautes... Et pas que !Pierre Niney - Avant-première du film "Mascarade" au cinéma Pathé Wepler à Paris. © Coadic Guirec / Bestimage © BestImage, Coadic Guirec

, publié le 19 janvier 2023

Cette semaine, Pierre Niney a fait rire ses fans en leur partageant des photos de lui adolescent, retrouvées sur son skyblog. Mais il ne s'attendait probablement pas à autant de réactions...

Pierre Niney sait décidément comment faire rire ses fans ! Ce lundi 16 janvier, sur Twitter et Instagram, il leur a dévoilé des photos de lui remontant à l'époque où il n'était encore qu'un adolescent, lui qui faisait déjà parler de lui cet été pour son apparence. Des clichés qu'il a retrouvés sur son skyblog, un site web très populaire au début des années 2000. "Lol", "Mais c'est qu'il est bg le petit Pierre", "T'as changé de coupe de cheveux !", avaient notamment réagi les internautes dans l'espace réservé aux commentaires.

Mais ces images ont également beaucoup amusé certaines personnalités, comme le réalisateur Xavier Dolan, qui a commenté "petit chat emo", ou encore l'actrice Ana Girardot, à qui le père de Lola et Billie (nées de ses amours avec l'Australienne Natasha Andrews) donnait notamment la réplique dans le film Un homme idéal. A noter que le rappeur Oli, connu pour son duo avec son frère Bigflo, a également laissé un commentaire.

Tout est gênant !
Précisons toutefois que ce n'est pas la première fois que l'acteur de 33 ans, qui pour rappel avait remporté le César du meilleur acteur en 2015 pour sa prestation dans le film Yves Saint Laurent de Jalil Lesper, fait preuve d'auto-dérision. En août dernier, il amusait déjà la galerie en racontant sa rencontre très malaisante avec l'actrice américaine Jennifer Lawrence, notamment connue pour son rôle principal dans la saga Hunger Games.

"Je tremblais des genoux (...) Je ne voulais pas aller lui parler parce que je suis gêné, j'ai toujours peur d'être déçu de la rencontre... Je me dis que ça va pas bien se passer, qu'elle va pas savoir qui je suis. Un producteur travaillant aux États-Unis me la présente... Tout est gênant ! Il parle super mal anglais (...) C'est la pire chose qui puisse t'arriver, être mal introduit auprès d'une énorme star !", s'était-il souvenu avec humour.

Un mois plus tôt, c'est en racontant son voyage lunaire dans un taxi qu'il amusait ses fans. "Mon chauffeur de taxi a une micro embrouille de loin avec un autre chauffeur", leur avait-il notamment indiqué, avant de revenir dans les détails sur cette scène insolite.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.