Paul Pogba amoureux de sa "Queen" : déclaration enflammée pour l'anniversaire de Zulay

Paul Pogba amoureux de sa "Queen" : déclaration enflammée pour l'anniversaire de ZulayPaul Pogba et sa femme Maria Zulay Salaues - Arrivées et sorties du défilé Off-White Femme Automne/hiver au palais Brongniart à Paris, France. © Jeremy Melloul / Bestimage © BestImage, Jeremy Melloul

, publié le 15 novembre 2022

Alors qu'il a dû faire une croix sur la Coupe du monde, Paul Pogba n'a pas l'air plus malheureux que ça. Le champion vient de faire une superbe déclaration pour l'anniversaire de sa belle Zulay sur Instagram et il a l'air plus amoureux que jamais.

C'est l'évènement de l'année pour tous les footballeurs et malheureusement plusieurs d'entre eux ont dû y renoncer. Si l'on sait depuis plusieurs semaines que N'Golo Kanté ne sera pas au Qatar, on vient tout juste d'apprendre le forfait du défenseur du Paris Saint-Germain Presnel Kimpembe. Des absents de taille pour Didier Deschamps auxquels s'ajoute le patron du milieu de terrain des Bleus lors de la Coupe du monde en Russie, Paul Pogba. La star de 29 ans est donc obligé de rester à la maison cette année, contraint de soigner une énième blessure, lui qui a connu une année cauchemardesque.

Sportivement, le natif de Lagny-sur-Marne (Seine-et-Marne) a vécu une saison pour le moins compliquée après avoir quitté Manchester United pour la Juventus de Turin, où il n'a pas pu jouer à cause de ses pépins physiques. En dehors, il a également connu de gros désagréments depuis plusieurs mois en raison d'une affaire de famille qui a explosé. Son frère Mathias a déclaré qu'il allait faire de lourdes révélations sur Paul Pogba, avant que ce dernier ne se déclare victime d'extorsions de la part d'anciens amis à lui. Une histoire dont la justice française s'est saisie et qui met à jour les relations très complexes au sein de la famille Pogba.

Le message plein d'humour de Paul Pogba pour sa "Queen Z"

Heureusement, le champion peut compter sur sa femme, Zulay et ses deux garçons Shakur et Keyann Zaahid, qui font son bonheur dans ses moments troubles pour le champion du monde. Récemment, il s'est affiché en famille lors d'une petite prestation de danse pour montrer qu'il récupère très bien de sa blessure au genou. Une façon pour Paul Pogba que malgré sa déception de ne pas participer à la Coupe du monde, le moral est toujours bon. Il vient tout juste de récidiver pour une journée très particulière puisqu'il s'agit de l'anniversaire de sa femme ! "Queen Z !!! Joyeux anniversaire ma grosse, ma petite folle. Ça y est, tu deviens une petite vieille", se moque gentiment l'international français, connu pour sa joie de vivre et son humour. Il accompagne son message de belles photos de la jolie vénézuélienne qui fête ses 29 ans cette année.

Une drôle de déclaration de la part de Paul Pogba, toujours aussi amoureux de sa belle Zulay et qui va certainement lui offrir une journée de rêve !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.