Patrick Juvet : selon sa soeur Nancy, il vivait mal ses changements physiques

Patrick Juvet : selon sa soeur Nancy, il vivait mal ses changements physiques
Patrick Juvet lors du concert caritatif pour les enfants malades organisé par l'association "Enfant, star et match" à Juan les Pins, le 11 juillet 2019.

Plus d'un an après son décès inattendu, Patrick Juvet continue de faire parler les foules. Ce jeudi 18 août 2022, à l'occasion de la diffusion imminente d'un documentaire en son honneur, Nancy, la soeur du chanteur, a accepté de faire quelques confidences auprès du magazine Gala.

Retrouvé sans vie, dans son appartement, alors qu'il n'avait que 70 ans, Patrick Juvet a laissé de nombreux fans et amis orphelins. Mais plus d'un an après son décès, les hommages continuent de se manifester. Dans les colonnes du nouveau numéro du magazine Gala, paru le jeudi 18 août 2022, c'est sa soeur Nancy qui a pris la parole pour évoquer l'état d'esprit du chanteur quelques mois avant sa mort. Pour elle, comme pour beaucoup de ses proches amis, son frère n'était pas stable mentalement. En effet, d'une part, il aurait eu beaucoup de mal à se remettre du décès de leur mère et, d'autre part, il aurait perdu "sa raison de vivre" suite au confinement qui a privé les artistes de scène pendant des mois...

"Il ne supportait plus de se voir dans les miroirs"

Mais ce n'est pas tout... D'après Nancy, Patrick Juvet supportait aussi très mal la vieillesse et ses nombreux changements physiques étaient pour lui une véritable torture. "Il vivait très mal le fait de vieillir. Il ne supportait plus de se voir dans les miroirs. C'était une blessure pour lui", a-t-elle expliqué.

Enfin, la soeur de l'artiste à dévoilé à demi-mots où se trouvaient la sépulture de ce dernier. Incinéré en Suisse sur décision de sa famille, c'est également là-bas que sont conservées ses cendres. "Mais le lieu appartient à sa famille", a cependant précisé Nancy sans entrer plus dans les détails.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.