Patrick Fiori très ami avec Florent Pagny : "Je ne le trahirai jamais"

Patrick Fiori très ami avec Florent Pagny : "Je ne le trahirai jamais"
Patrick Fiori lors du concert RFM Summer Live 2014 à Levallois-Perret, le 4 juillet 2014.

Dans un entretien accordé au quotidien belge La Libre, paru le 19 avril 2022, Patrick Fiori a fait une belle déclaration à son ami Florent Pagny, qui doit actuellement combattre un cancer du poumon.

Le 25 janvier 2022, Florent Pagny annonçait dans une vidéo qu'il souffrait d'un cancer du poumon. Le chanteur et coach de The Voice a ensuite reçu un immense soutien de la part de ses fans. Il peut aussi compter sur ses amis chanteurs, à l'instar de Marc Lavoine, qui lui "téléphone tous les jours", ou de Pascal Obispo, avec lequel il a récemment chanté pour l'Ukraine.

"Les informations, je me les garde pour moi"

Patrick Fiori est lui aussi très proche de l'interprète de Savoir aimer. Il lui a ainsi proposé de participer à un des titres de son prochain album. "On sera quatre à chanter : Monsieur Bruel, Florent Pagny, Jean-Charles Papi qui est un artiste corse très connu et moi. Un quatuor assez exceptionnel (sourire) ! Une chanson magique et magnifique de Michel Mallory, qui est un artiste corse et l'auteur notamment de Toute la musique que j'aime de Johnny", a-t-il expliqué auprès de La Libre. Puis il a indiqué qu'il était régulièrement en contact avec Florent Pagny, mais que par amitié, il ne divulguerait rien sur son état de santé. "Florent est un ami donc je prends des nouvelles comme n'importe qui le fait avec un ami", a-t-il ainsi déclaré avant de préciser : "Sauf que les informations, je me les garde pour moi car c'est mon ami et je ne le trahirai jamais. Ni ce que lui me dit, ni Bruel, ni Goldman, je le garde pour moi." Voilà qui est dit !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.