Patrick Duffy (Dallas) : amoureux, il évoque sa vie sexuelle

Patrick Duffy (Dallas) : amoureux, il évoque sa vie sexuelle
Patrick Duffy au photocall de la 71e cérémonie des DGA Awards à Los Angeles, le 2 février 2019.

Entre 1978 et 1991, Patrick Duffy incarne l'emblématique personne de Bobby Ewing dans le feuilleton à succès : "Dallas". Aujourd'hui âgé de 72 ans, l'acteur est heureux en amour et ne s'en cache pas. Dans une interview accordée à Gala ce 5 août 2021, il donne quelques détails sur sa vie amoureuse mais aussi sexuelle.

C'est pendant la quarantaine, en mars 2020, que la star de "Dallas" tombe sous le charme de celle qui est aujourd'hui sa compagne. Patrick Duffy participait à des rendez-vous zoom avec des amis, quand il s'entiche de Linda Purl (au casting de la série "Happy Days", diffusée en 1974 et 1984). Au terme du confinement, les deux tourtereaux se rencontrent et l'alchimie est confirmée. Dans l'interview donnée à Gala ce 5 août, le père de deux garçons confie même avoir conduit des heures pour voir l'actrice de 65 ans : "J'ai conduit 23 heures d'affilée (...) Je suis parti de l'Oregon, dans le nord-ouest des États-Unis pour aller jusqu'à sa maison du Colorado. J'ai roulé sans m'arrêter". Heureux en amour, l'acteur se dit également épanoui dans sa vie sexuelle.

"Tout ce que l'on fait est une expression de l'amour"

Dans un discours transparent et romantique, la star de "Notre belle famille" déclare au sujet de sa vie intime : "Vous savez, rien n'est diminué. Cependant, on ne cherche plus à impressionner son partenaire. Il y a moins de pression. Tout ce que l'on fait est une expression de l'amour que l'on ressent et on a besoin de le montrer à l'autre", confie-t-il. Bien qu'ils vivent une histoire à distance, les amoureux semblent comblés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.