Patrick Chesnais sur les anti-pass : "Qu'ils arrêtent de parler de dictature"

Patrick Chesnais sur les anti-pass : "Qu'ils arrêtent de parler de dictature"
Patrick Chesnais rencontre les élèves du lycée des Palmiers dans le cadre de l'opération "Théâtre pour Tous", à Nice, le 23 mars 2018.

Chaque jour, les célébrités sont de plus en plus nombreuses à s'élever contre les anti-pass sanitaire. Dimanche 25 juillet 2021, ce fût le cas de l'acteur Patrick Chesnais qui n'a pas hésité à pousser un gros coup de gueule dans les colonnes de Nice-Matin.

Patrick Chesnais est vert de rage et n'hésite pas à le faire savoir. En pleine crise sanitaire, l'acteur n'a pas manqué de dire sa façon de penser à tous les anti-vaccin et les anti-pass sanitaire. Et pour cause : présent à Nice le 24 juillet, il s'est retrouvé coincé en plein milieu d'une manifestation et n'a pas du tout apprécié l'expérience. "Ils font chier tout le monde. On était bloqués sur la promenade des Anglais. Je leur ai fait ça (il tend son majeur), ils n'en revenaient pas. Bon, j'avais le masque, ils n'ont pas dû me reconnaître", a lancé celui qui n'arrive pas à faire le deuil de son fils.

"Ce sont des dingues"

Très remonté, Patrick Chesnais est notamment revenu sur les propos des anti-pass qui ont récemment fait polémique. "Qu'ils arrêtent de parler de dictature. Dictature de quoi ? Franchement, on se fout de la gueule du monde. Je pense que ce sont des dingues, qui ont de gros problèmes et qui cherchent un exutoire. Après ça, ce sera autre chose...", a-t-il clamé. Entendu par les manifestants en question, les propos de l'acteur n'ont pas du tout plu. Sur Twitter, quelques-uns d'entre eux n'ont d'ailleurs pas hésité à monter au créneau. "Mr Chesnais, ces gens qui sont dans les manifs, sont en grande partie les mêmes qui font que vous avez un gros salaire. Nous en reparlerons quand ces mêmes gens boycotteront, à cause du pass, les salles de ciné et de théâtre", peut-on ainsi lire sur Twitter.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.