Patrick Bruel, "très, très privilégié" avec ses deux garçons

Patrick Bruel, "très, très privilégié" avec ses deux garçons
Patrick Bruel au village des Internationaux de France de tennis de Roland-Garros à Paris, le 11 juin 2021.

Samedi 3 juillet 2021, Patrick Bruel était invité sur M Radio dans l'émission de Sophie Davant. Le chanteur a alors été interrogé sur plusieurs de ses chansons, dont Le Fil, qui traite du lien père/enfant. L'occasion, pour lui, de faire quelques confidences sur sa vie de famille.

Le Fil évoque "le lien inexorable entre un enfant et son père". "On tire chacun de son côté, de plus en plus fort, et parfois trop fort. Parfois, c'est difficile, c'est douloureux, c'est compliqué, mais il ne faut pas lâcher. Si vous lâchez, l'enfant qui tire très fort de son côté va s'effondrer, va tomber. C'est ça que la chanson raconte", a expliqué Patrick Bruel à Sophie Davant.

Une "complicité fantastique" avec la maman Amanda Sthers

Un thème qui parle beaucoup à Patrick Bruel puisqu'il est père de deux garçons, Oscar et Léon, nés de son ancienne relation avec Amanda Sthers. Avec eux, il confie avoir des rapports "exceptionnels". "Je suis très, très privilégié, a-t-il précisé. Je n'ai pas rencontré les fameuses étapes, les fameuses crises d'adolescence ou quoi que ce soit. Je crois qu'on est sur un discours et un dialogue permanent depuis leur naissance."

L'artiste, également entrepreneur dans le secteur des cosmétiques à l'huile d'olive, a ensuite évoqué son ex-épouse : "Entre leur maman et moi, il y a une sorte de complicité fantastique." Et d'ajouter : "Aujourd'hui, je suis tellement heureux de ce qu'ils font, de ce qu'ils deviennent. Et comme je disais toujours : si je les rencontrais aujourd'hui, que je ne les connaissais pas, je voudrais être leur copain."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.