Patrick Bruel prêt à arrêter sa carrière ? "Ce serait une punition"

Patrick Bruel prêt à arrêter sa carrière ? "Ce serait une punition"
Patrick Bruel au village de Roland-Garros à Paris, le 11 juin 2021.

Interrogé par Nice-Matin à l'occasion de son concert du 13 novembre 2021 à Antibes, Patrick Bruel a été évoqué son rapport à la scène et a indiqué qu'il n'était pas du tout prêt à prendre sa retraite.

Star de la chanson française depuis les années 1980, Patrick Bruel, 62 ans, n'envisage aucunement de laisser tomber le micro. "Ma capacité d'émerveillement est intacte, je suis joyeux de rencontrer des gens, de partager. Il n'y a aucune lassitude chez moi", a-t-il confié auprès de Nice-Matin avant d'ajouter : "Arrêter ? Jamais ! Je n'ai jamais ressenti d'usure, connu l'ennui, ou fait quelque chose que je n'avais pas envie de faire."

Une envie toujours intacte

Le chanteur, acteur mais aussi producteur d'huile d'olive a toujours apprécié la notoriété et son rapport avec le public. Et la crise sanitaire, qui a longtemps mis à l'arrêt le secteur de la culture, ne l'a pas démotivé, bien au contraire. "Pendant le confinement, je me suis aperçu à quel point c'était ma vie d'être sur scène, de chanter, de jouer la comédie, de faire des films. Je pourrais m'arrêter, me dire que c'est bon. Ben non, ce serait une punition", a-t-il expliqué.

Une absence de lassitude qui provient peut-être du fait qu'il n'avait jamais imaginé tenir aussi longtemps dans le milieu musical. "J'ai écrit Rendez-vous dans dix ans, mais en vrai, je ne me suis jamais projeté, même sur dix ans. Et ce n'est toujours pas le cas. Tout est arrivé très vite, sans que je m'en rende compte.", a-t-il fait savoir.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.