Patrick Bruel évoque la santé de Florent Pagny : "Ça va beaucoup mieux"

Patrick Bruel évoque la santé de Florent Pagny : "Ça va beaucoup mieux"
Patrick Bruel au village lors des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros 2022 à Paris, le 31 mai 2022.

Il y a quelques mois, en janvier dernier, Florent Pagny annonçait officiellement être atteint d'un cancer. Il avait, par la suite, annulé l'ensemble de ses concerts pour se soigner comme il se doit. Invité d'RTL vendredi 26 août 2022, Patrick Bruel en a profité pour donner quelques nouvelles de son ami.

C'est une nouvelle qui avait bouleversé l'ensemble des fans de l'artiste, mais aussi généré une vague de soutien sans précédent au sein de la planète people : en janvier dernier, Florent Pagny révélait être atteint d'une tumeur cancéreuse inopérable du poumon. S'il a depuis arrêté les concerts pour se soigner au mieux, il tient tout de même à donner régulièrement de ses nouvelles et à s'exprimer aussi souvent qu'il le peut sur le sujet, afin d'éviter tout tabou, comme sa famille l'a fait avec lui. Vendredi 26 août, au micro d'RTL, c'est cette fois-ci un ami du chanteur, Patrick Bruel (qui a récemment tourné un clip avec lui), qui a souhaité rassurer sur l'état de santé de ce dernier. "Sur le tournage du clip, ça a été formidable de le retrouver. Aux dernières nouvelles, je pense que ça va beaucoup mieux", a-t-il d'abord confié.

"C'est une amitié qui dure"

Optimiste quant à l'amélioration de l'état de santé de son ami, Patrick Bruel a également affirmé : "Je pense que les choses suivent leur cours mais plutôt dans le bon sens, nous sommes tous très heureux." Et celui qui a récemment avoué apprécier la célébrité de conclure : "Vous savez Florent et moi c'est une amitié qui dure depuis très très longtemps."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.