Patrick Bruel "admiratif" d'Amanda Sthers : elle se confie sur leur relation

Patrick Bruel "admiratif" d'Amanda Sthers : elle se confie sur leur relation
Patrick Bruel et Amanda Sthers lors de la 60e édition du Festival de Cannes, le 18 mai 2007.

À l'occasion de la sortie de son livre, intitulé "Le Café suspendu", Amanda Sthers a accordé une interview au Figaro. La romancière en a profité pour revenir sur sa relation avec Patrick Bruel.

En septembre 2004, Patrick Bruel et Amanda Sthers se sont dits oui. Mais comme beaucoup de couples, l'amour s'essouffle, et se termine par un divorce. Ainsi, c'est en 2007 que le chanteur et la romancière ont mis fin à leur relation. Lundi 30 mai, la maman d'Oscar et de Léon, assurait au Figaro, qu'elle "avait commencé à écrire", bien avant sa rencontre avec l'interprète de Casser la voix et qu'il n'avait pas eu d'influence sur sa carrière. Mais sur le plan personnel, c'est autre chose. Celle qui avait besoin de reprendre confiance en elle a pu se sentir soutenue dans les bras du père de ses enfants : "Qu'un homme comme lui, avec son intelligence, me regarde avec des yeux admiratifs, ça m'a fait gagner du temps. J'avais besoin d'être aimée et admirée."

Patrick Bruel et Amanda Sthers sont restés amis

Si désormais elle vit à Los Angeles avec ses fils, les anciens amants sont restés en très bons termes. Le 14 mai dernier, Amanda Sthers lui a même adressé un tendre message sur son compte Instagram, pour les 63 ans de l'artiste, en postant un selfie d'eux. "Nos enfants ont de la chance de t'avoir comme papa", a-t-elle écrit. Dix jours plus tôt, c'est le chanteur qui félicitait celle qui a partagé sa vie, pour la sortie de son nouvel ouvrage : "Tellement émouvant, tellement réussi." Ce qui donne espoir, que tous les divorces ne sont pas désastreux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.