Patrick Bruel a choisi un célèbre parrain pour son jeune fils Léon

Patrick Bruel a choisi un célèbre parrain pour son jeune fils LéonPatrick Bruel et Amanda Sthers au théâtre du Châtelet lors des César © BestImage, Guilaume Gaffiot

, publié le 12 octobre 2022

Patrick Bruel est le père de famille de deux garçons, Oscar et Léon, 19 et 17 ans. Et pour son cadet, l'artiste a choisi un célèbre parrain.

Patrick Bruel est le père de famille de deux fils. Avec son ancienne épouse Amanda Sthers, il a donné naissance à deux beaux garçons, le cadet Léon,17 ans, et l'aîné Oscar Bruel, 19 ans. Si l'artiste de 63 ans est plutôt discret sur sa vie privée, il préserve également tout autant ses enfants. Sur Instagram, l'aîné est en profil privé et les photos des deux frères sont rares. À la naissance de l'aîné, Patrick Bruel, papa pour la première fois, a vu sa vie chamboulée. Et pour la naissance de son cadet, deux ans après, c'est un ami, célèbre réalisateur, qu'il a choisi pour parrain à Léon.

Dans L'abécédaire Patrick Bruel, au fil des mots de Frédéric Quinonero (éd. L'Archipel), à paraître le 20 octobre prochain, il est évoqué le nom du parrain de Léon Bruel : Alexandre Arcady, "ami de plus de quarante ans" du chanteur. Les deux amis ont par ailleurs collaboré professionnellement plus d'une fois, sur les films Le Coup de Sirocco, Le Grand Carnaval, L'Union sacrée, K et Comme les 5 doigts de la main. Selon l'acteur, son meilleur film avec le cinéaste est le polar K.

L'une des plus belles personnes que j'ai rencontrée
C'est le 29 septembre dernier que Léon, cadet Bruel, a fêté ses 17 ans. Et pour cette date si importante, l'interprète de Qui a le droit a eu quelques jolis mots à l'intention de son adolescent,désormais en terminale. "17 ans... d'amour, de complicité, de partages, d'éclats de rire... Et puis ce regard si beau que les gens portent sur toi n' est que le reflet de ce que tu es, l'une des plus belles personnes que j'ai jamais rencontré... Ta route sera belle. Fier d'être ton papa Happy birthday. Je t'aime", a partagé Patrick Bruel sur Instagram. Si ses deux fils vivent à Pacific Palisades (Californie) avec leur mère romancière, l'artiste y possède une maison qui est collée à la leur, et où il passe beaucoup de temps. Le clan Bruel est resté soudé, malgré la séparation de Patrick avec Amanda Sthers. Et Oscar et Léon peuvent largement compté sur leurs deux parents, qui n'hésitent pas à leur témoigner de réelles marques d'affection dès qu'ils le peuvent.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.