Patricia Kaas en deuil : elle annonce une bien triste nouvelle sur Instagram

Patricia Kaas en deuil : elle annonce une bien triste nouvelle sur Instagram
Patricia Kaas en concert au Crocus City Hall à Moscou, le 13 décembre 2017.

Pour Patricia Kaas, la fin de l'été ne sera malheureusement pas très joyeuse... En effet, mercredi 17 août 2022, la chanteuse s'est emparée de son compte Instagram pour annoncer une bien triste nouvelle : le décès d'Arthur Plasschaert, l'un de ses collaborateurs de longue date.

Très discrète depuis plusieurs années, Patricia Kaas ne prend pas souvent la parole publiquement. Mais le mercredi 17 août 2022, la chanteuse de 55 ans est sortie de son silence pour rendre hommage à l'un de ses plus proches collaborateurs malheureusement décédé. Il s'agit d'Arthur Plasschaert, un chorégraphe très réputé ayant travaillé avec beaucoup de célébrités, dont entre autres Joséphine Baker (rien que ça !), Jacques Brel et Sylvie Vartan. "Arthur Plasschaert. Mon Boss. Ta grâce et ton immense générosité vont faire danser les étoiles", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle en train de suivre un cours de danse avec le célèbre artiste.

Une discrétion liée à un burn-out

Désormais loin de la scène, Patricia Kaas alimente souvent ses réseaux sociaux mais n'accorde que très peu d'interviews aux médias. Pour cause : victime d'un burn-out, la chanteuse très célèbre dans les pays de l'Est a elle-même souhaité s'éloigner de la célébrité. "Il y a deux ans, j'ai fait un burn out. Ce passage à vide m'a cependant permis de faire enfin le deuil de ma maman. J'avais une vingtaine d'années lorsqu'elle est partie", expliquait-elle en 2016 dans l'émission Thé ou Café. Espérons que ce second deuil ne perturbera pas son apaisement...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.