Pascal Praud interpellé par sa compagne en plein direct : "Voilà ce qu'elle m'écrit..."

Pascal Praud interpellé par sa compagne en plein direct : "Voilà ce qu'elle m'écrit..."Pascal Praud évoque sa femme en direct sur "CNEWS". © CNEWS

, publié le 16 novembre 2022

Ce mercredi 16 novembre, alors qu'il était à l'antenne pour présenter son émission "'L'Heure des Pros" sur CNEWS, Pascal Praud a fait une rare confidence au sujet de sa femme Catherine.

Si, lorsqu'il est à l'antenne, Pascal Praud est apprécié pour sa spontanéité et sa franchise, il reste pour autant très prudent lorsqu'il s'agit d'évoquer sa vie privée, lui qui partage sa vie avec une certaine Catherine depuis 2015. Ses confidences à ce sujet se font donc rares... mais ont bel et bien le mérite d'exister.

Il avait notamment déjà évoqué brièvement la femme de sa vie lors d'une interview pour Le Point : "Il est 18 heures. J'embrasse mon amoureuse. Elle a la peau couleur pain d'épices que lui donne le ciel de Luzéronde. Je suis né en 1964 et Catherine est née un peu après moi. Nous nous sommes rencontrés il n'y a pas si longtemps. Je l'embrasse et je lui dis qu'elle est belle. Je crois que j'ai 16 ans. Enfin, 16 ans et demi."

En janvier 2019, c'est sur son compte Twitter qu'il lui déclarait sa flamme, en quelques mots : "La femme que j'aime a 51 ans. Elle est née en 1967. Je l'ai rencontrée en 2015 - en fait on s'était déjà vu dans les années 80. Elle est belle, intelligente, sensible, drôle et tout et tout. J'ajoute que sa peau est douce. Voilà."

Voilà ce qu'elle m'écrit
Plus récemment, en juillet 2022, il expliquait à l'antenne que sa femme avait pour horreur le costume blanc à rayures noires qu'il portait ce jour-là. "Ma fiancée déteste ce costume. Elle le déteste, elle m'a interdit de le porter ce matin. Elle m'a dit : 'Si tu le portes, ça va mal aller.' Et pour affirmer ma masculinité, je l'ai mis quand même. Mais bon, ma fiancée a toujours raison. Je la salue", avait-il confié à ses camarades.

Ce mercredi 16 novembre, alors qu'il recevait dans son émission L'Heure des pros sur CNEWS, le médium Jean Testanière pour parler de son livre Et si la vie n'était qu'un début ? (paru aux éditions XO en janvier dernier), Pascal Praud a lu un SMS de sa femme en plein direct : "La femme que j'aime, qui est parfois sensible à des personnalités ou des choses différentes des miennes, moi je suis très cartésien, m'envoie un petit SMS : 'Il me plaît ton type, tu me donneras son numéro, je veux le voir ton Jean !' Voilà ce qu'elle m'écrit."

À noter que, bien qu'adeptes du diction "pour vivre heureux vivons cachés", les deux tourtereaux sont déjà apparus publiquement ensemble à quelques reprises, que ce soit à l'occasion d'un match de football ou pour le Festival du Cinéma et Musique de Film de La Baule.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.