Pascal Obispo victime d'un malaise : il réagit

Pascal Obispo victime d'un malaise : il réagit
Pascal Obispo en concert à Margny-lès-Compiègne, le 22 mars 2019.

Lundi 29 novembre 2021, alors qu'il devait se produire à Bruguières, près de Toulouse, pour un showcase privé, Pascal Obispo a été victime d'un malaise. Le lendemain de cet incident, il a publié un long message sur Instagram pour donner de ses nouvelles.

Quelques jours après Catherine Ringer qui a perdu connaissance sur scène, Pascal Obispo a lui aussi été victime d'un malaise alors qu'il s'apprêtait à se produire en concert. Selon BFM TV, si la thèse du malaise vagal était privilégiée, le chanteur aurait tout de même été hospitalisé pour pratiquer des examens supplémentaires. Alors que ses fans étaient évidemment inquiets, l'époux de Julie Obispo s'est exprimé sur Instagram le 30 novembre pour les rassurer.

"Je ne suis pas homme à renoncer"

"Merci infiniment pour tous vos messages qui me vont droit au coeur. Voici le mien pour vous rassurer sur mon état de santé, bien meilleur qu'hier. Je reprendrai la route dès que possible", a écrit Pascal Obispo avant de se dire "désolé" pour le concert manqué. "Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Vous me connaissez, je ne suis pas homme à renoncer. Nous ferons ce concert, tout comme ceux de cette semaine, mais un peu plus tard car à l'heure où je vous parle, mon état ne le permet pas...", a-t-il poursuivi.

Les médecins, en effet, lui ont conseillé "un repos forcé et nécessaire". Un message que l'ancien coach de The Voice a conclu en remerciant tous les "gens du secours" qui se sont occupés de lui : "Dans ces moments difficiles, n'oublions pas qu'ils sont les pièces maîtresses de notre santé chérie et de notre bien être. Merci à eux."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.