Pascal Obispo et Florent Pagny vont donner un concert caritatif pour l'Ukraine

Pascal Obispo et Florent Pagny vont donner un concert caritatif pour l'Ukraine
Pascal Obispo et Florent Pagny sur le plateau de Vivement Dimanche à Paris, le 2 mai 2011.

Invité samedi 5 mars 2022 sur le plateau d'On est en direct, Pascal Obispo a donné des nouvelles de Florent Pagny, atteint d'un cancer des poumons, et a indiqué qu'il allait bientôt chanter avec lui lors d'un concert caritatif.

Sur le plateau de France 2, face à Laurent Ruquier et Léa Salamé, Pascal Obispo a eu une pensée pour son ami Florent Pagny, qui a appris en janvier dernier souffrir d'un cancer des poumons. "Je l'embrasse. Je sais que demain il y a encore une troisième série de traitements et je pense très fort à lui", a-t-il déclaré à propos du chanteur qui, pour le moment, supporte bien la chimiothérapie. Information rassurante : l'interprète de Savoir aimer, qui a dû annuler sa tournée, sera néanmoins bientôt sur scène. "On va chanter en duo mardi. Je suis content de le retrouver. Il va chanter mardi pour l'Ukraine", a fait savoir Pascal Obispo.

Une soirée solidaire sur France Télévisions

Mardi 8 mars, à partir de 21h10, France 2 et France Inter diffuseront en effet le concert "Unis pour l'Ukraine", organisé en partenariat avec la Croix-Rouge. En direct depuis la Maison de la Radio et de la Musique, Pascal Obispo et Florent Pagny se produiront aux côtés de bien d'autres artistes : Clara Luciani, Indochine, Jane Birkin, Julien Clerc, Carla Bruni, Barbara Pravi... Cet événement "pour la paix avec les formations musicales de Radio France, l'Orchestre national de France, Le Choeur et la Maîtrise de Radio France", aura pour but de "soutenir et aider le peuple ukrainien et toutes les populations touchées par le conflit, sur place et dans les pays limitrophes", précise un communiqué. La soirée sera présentée par Nagui et Leïla Kaddour.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.