Paris Jackson : ses difficultés face aux sujets tabous dans sa famille

Paris Jackson : ses difficultés face aux sujets tabous dans sa famille
Paris Jackson lors de la soirée Vanity Fair Oscar Party à Los Angeles, le 24 février 2019.

Lors de l'émission Red Talk animée par Willow Smith mercredi 16 juin 2021, Paris Jackson s'est livrée sur les années les plus sombres de sa vie. La jeune femme s'est confiée sur les sujets tabous au sein de sa famille tout en évoquant également ses nombreuses tentatives de suicide.

Mercredi 16 juin, Paris Jackson s'est livrée sans tabous à Willow Smith. La jeune femme s'est confiée sur sa sexualité et la façon dont sa famille la perçoit : "Ma famille est très religieuse et beaucoup de choses, comme l'homosexualité, sont très taboues, alors ils n'aiment pas en parler, ce n'est pas vraiment accepté." Une situation difficile à vivre pour la jeune femme qui n'a jamais souhaité définir sa sexualité. Aujourd'hui, cette dernière prend les choses avec sagesse : "J'ai de l'amour et du respect pour ma famille, pour ce en quoi ils croient, pour leur culture et leur religion", explique t-elle à Willow Smith avant d'ajouter : "Si je m'attends à ce qu'ils mettent tout cela de côté juste pour que je me sente acceptée, je n'aurais que de la rancoeur. Tant que j'ai une vie remplie d'amour, que je suis honnête et que je ne blesse personne, je pense que tout ira bien pour moi".

Plusieurs tentatives de suicide

Depuis plusieurs années, la jeune artiste américaine fait aussi face à des vagues de harcèlement et des messages de haine. En cause : les accusations de pédophilie à l'encontre de son père, Michael Jackson. "Des gens m'incitaient à me suicider tous les jours, et j'étais déprimée, indique t-elle dans l'émission. Il y a eu des fois où (...) j'étais contrariée que ça n'ait pas fonctionné."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.